Skip to content

“Je n’arrive pas à y croire” : Lucie Bernardoni adresse un tendre message à sa fille, très proche d’un ancien élève de la Star Academy

Dans sa story Instagram, Lucie Bernardoni (Star Academy) adresse un joli message à sa fille en ce dimanche 30 mars. À seulement 15 ans, l’adolescente est déjà une graine de star, en témoignent ses fréquentations.

Cela fait maintenant des années que les téléspectateurs connaissent Lucie Bernardoni, révélée dans la saison 4 de la Star Academy. La Niçoise s’était à l’époque qualifiée en finale, qu’elle avait perdue face à Grégory Lemarchal, décédé peu de temps après des suites de la mucoviscidose. Après ce passage remarqué dans le télé-crochet, Lucie Bernardoni sort plusieurs singles. Le retour de la Star Academy à l’écran en 2022 relance sa carrière puisque la chanteuse devient l’une des répétitrices de l’émission et se démarque par sa relation de confiance et de proximité avec les élèves. Au cours de cette saison 12, sa relation avec Michael Goldman, le directeur de l’école, est largement commentée. Lucie Bernardoni s’est d’ailleurs confiée à plusieurs reprises sur la fin de l’aventure, qu’elle regrette déjà. Heureusement, elle accompagne les artistes sur la tournée !

“Je n’arrive pas à y croire” : Lucie Bernardoni (Star Academy) fait une déclaration touchante à sa fille

Sur une photo postée dans sa story Instagram, on voit Lucie Bernardoni, tout sourire, sa fille encore bébé dans les bras. L’artiste-chanteuse a accompagné ce tendre cliché d’un joli message : “Tu resteras toujours mon petit bébé. 15 ans aujourd’hui ma Lily-Angelina. Je n’arrive pas à y croire. La route est belle petite bouille. Ta maman qui t’aime”. Une attention qui, nul n’en doute, touchera l’adolescente.

Lily-Angelina, fruit de la relation passée entre Lucie Bernardoni (Star Academy) et le chanteur Pedro Alves

Sur le compte Instagram de Lily-Angelina, dans une vidéo publiée le 18 mars dernier, l’adolescente s’affiche proche d’un ancien élève de la Star Academy. On voit en effet les deux acolytes danser et chanter sur une musique de Rihanna, le titre If it’s lovin’ that you want, devenu viral sur les réseaux sociaux. Et il s’agit de Masseo, révélé dans la dernière édition aux côtés de Marine ! Dans la section commentaires, plusieurs internautes soulignent la ressemblance de Lily-Angelina avec son père, l’une des stars de la troupe Les Dix commandements. Si ses parents ne sont plus ensemble aujourd’hui, leur passion commune de la musique a gagné l’adolescente qui rêve de devenir elle aussi chanteuse. Elle avait d’ailleurs partagé la scène du studio 217 avec sa mère, lors d’un prime.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *