Skip to content

“Je ne cherche pas de femme” : Olivier Esposito (Familles nombreuses) fait une mise au point sur sa vie amoureuse après une déclaration maladroite

  •  

Lundi 1er septembre, Olivier Esposito s’est servi de sa visibilité sur les réseaux sociaux pour publier une annonce en story Instagram… qui a visiblement prêté à confusion.

Après plusieurs semaines d’absence, le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a fait son retour sur le petit écran, ce 1er septembre. Pour l’occasion, les fans du programme ont retrouvé Tiffanie et Olivier Esposito, qui, à l’époque du tournage, n’étaient pas encore séparés. Eh oui, depuis peu, les parents de sept enfants ont décidé de mettre fin à leur histoire. Si cette annonce a évidemment surpris les fans du couple qui ont entrevu l’espoir d’un possible retour en arrière, les principaux concernés, eux, ont assuré être sûrs d’eux ! Le 27 août dernier, le père de famille a confié en story Instagram : “Tiffanie et moi sommes séparés. C’est définitif !” Et après avoir fait part de sa tristesse en expliquant ne pas avoir vu sa petite dernière de sept mois depuis que son ex-femme a quitté le domicile, Olivier a ajouté : “Il y a des choses bien plus graves dans la vie qu’une séparation. […] Malgré tout, Tiffanie et moi avons un point en commun indestructible : nous souhaitons le meilleur pour nos enfants.

Publicité

Olivier Esposito (Familles nombreuses) : sa vie de père célibataire interpelle certains internautes

Depuis l’annonce de sa séparation, Olivier Esposito a adopté une nouvelle habitude : documenter son quotidien de père célibataire. De cette façon, le gérant d’une société de voituriers de luxe désire prouver que les cinq des sept enfants vivant avec lui ne manquent de rien et sont en bonne santé. Malheureusement, certains internautes ne sont pas de cet avis et n’ont pas manqué de le signaler à l’ex-compagne de celui-ci : “Tiffanie, êtes-vous consciente de toutes les stories que votre ex-conjoint publie ? Les enfants ont vraiment l’air d’être livrés à eux-mêmes… C’est un vrai bordel et je pense que si les services sociaux voyaient ça, ce serait vraiment négatif pour vous.” Ce message est visiblement parvenu aux oreilles d’Olivier puisque ce 1er septembre, le père de famille a annoncé être à la recherche d’une femme de ménage. Quelques heures seulement après la publication de son message, le quadragénaire a reçu un nombre incalculable de réponses… En tout genre !

Olivier Esposito (Familles nombreuses) : cette annonce qui a créé le malaise sur la Toile

Merci à toutes et à tous. Grâce à la communauté, j’ai trouvé rapidement une femme de ménage“, a déclaré Olivier, en fin de journée. Et après avoir annoncé la fermeture de l’adresse mail dédiée à cette recherche, le père de famille a ajouté un post-scriptum à son message : “Je précise bien : je cherchais une femme de ménage… pas une femme.” On imagine donc que certaines ont probablement profité de cette opportunité pour faire quelques avances au participant du programme de TF1 !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *