Skip to content

“Je ne lui ressemble pas du tout” : Julia, en couple avec Ludovic (L’amour est dans le pré 2024) s’exprime sur les comparaisons avec Mélanie

INTERVIEW. Depuis sa rupture avec Mélanie dans L’amour est dans le pré (M6), Ludovic, agriculteur de la saison précédente, a retrouvé l’amour auprès de Julia avec qui il s’épanouit depuis maintenant un an. Pour Télé-Loisirs, les tourtereaux reviennent sur leur rencontre, les commentaires parfois difficiles et leur histoire née comme une évidence.

L’année dernière, Ludovic était arrivé seul au bilan de L’amour est dans le pré, mais pas célibataire pour autant. Celui que l’on avait vu au bras de sa prétendante Mélanie dans la saison 19, avait expliqué les raisons de sa rupture avec la Haut-savoyarde et raconté à Karine Le Marchand qu’il avait rencontré une jeune femme avec qui l’alchimie était parfaite. Cette jeune femme, c’est Julia, 27 ans, qui habitait près d’Antibes sur la Côte d’Azur et qui a fait ses cartons en début d’année pour rejoindre son chéri en Occitanie. Pour Télé-Loisirs, les deux amoureux vus dans L’amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?, reviennent sur leur belle histoire mais aussi la comparaison avec l’ex de Ludovic dont a souffert Julia.

Ludovic (L’amour est dans le pré 2024) : “Après ma rupture avec Mélanie, j’ai pris du temps pour moi”

Télé-Loisirs : Comment s’est passée votre rencontre ?
Ludovic : 
On s’est contactés sur les réseaux sociaux, au début elle avait écrit à l’émission mais elle n’avait pas été sélectionnée par la production à cause des délais. On s’est vus un peu avant le bilan et et depuis le début d’année 2025, on habite ensemble. Ça va faire un an qu’on est en couple et on est très heureux. Dès notre rencontre, ça a été une évidence, le coup de foudre. C’est monté crescendo et ça monte encore.On est pareil, on aime faire des déclarations, on est très romantiques, on a beaucoup d’amour à donner et on s’aime très fort.

Au bilan, vous aviez rencontré Julia depuis trois semaines et vous sembliez déjà certain que c’était la bonne…
Ludovic :
 Oui, je sentais que c’était une fille qui me faisait beaucoup de bien, je passais de très bons moments avec elle et j’avais envie de construire quelque chose, elle aussi. On était en phase et puis ça s’est fait tout seul. Une fois qu’on est avec la bonne personne, c’est simple. Je préférais dire la vérité, que j’avais trouvé quelqu’un plutôt que le cacher. Je voulais nous laisser une chance et la vie c’est ça, il faut savoir avancer et je pense que c’était la bonne chose à faire.

Aviez-vous déjà fait le deuil de votre relation avec Mélanie quand vous avez rencontré Julia?
Ludovic : 
Oui oui bien sûr. Moi je n’en pouvais plus. Là, j’étais content, je m’étais retrouvé tout seul après notre séparation, j’avais pris du temps pour moi et maintenant je vis une très belle histoire avec Julia, je suis le plus heureux.

Ludovic et Julia (L’amour est dans le pré 2024) : “On a le même langage de l’amour donc on se comprend”

Qu’est-ce que vous aimez l’un chez l’autre ?
Julia :
 Ludovic, ça a été mon plus beau chamboulement, c’est mon inattendu. Ce que j’aime chez lui, c’est que c’est un vrai gentil, il a énormément de qualités mais il a la main sur le cœur. Il est d’une générosité impressionnante, il a beaucoup de valeurs humaines.
Ludovic : Julia elle est magnifique, à l’extérieur et à l’intérieur. C’est une personne gentille, intelligente, très douce, qui a toujours des attentions et qui prend soin de toutes les personnes qui lui tiennent à cœur. Elle déteste l’injustice et elle est adorable sur plein de choses. On a le même langage de l’amour donc on se comprend. On est très complémentaires.

Beaucoup d’internautes ont dit que Julia ressemblait beaucoup à Mélanie, est-ce que ça vous a agacés ou amusés ?
Julia : 
Un petit peu des deux, après ça nous amuse parce que les gens ne nous connaissent pas et au final l’habit ne fait pas le moine. Honnêtement, je ne ressemble absolument pas à Mélanie, pas du tout. Donc on en a plus rigolé qu’autre chose.

Comment vous êtes-vous sentie dans le groupe de L’amour est dans le pré ?
Julia : 
En résumé, c’est la colonie de vacances avec les copains, ce sont que de super moments de partage, de souvenirs. On est tous dans le même bateau. Et la saison 19 en particulier, ce sont des moments que je n’oublierai jamais. Il y a des rencontres forcément qui marquent plus que d’autres. Je pense que la saison de Ludo, c’est l’une des saisons où ils sont le plus bienveillants. On sait qu’on va se retrouver lors des ADP Tour et passer de bons moments.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *