Skip to content

“Je ne manque pas de respect à ma femme” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) accusé de tromper sa femme Souk, il se justifie

Olivier Gayat, habitué à partager son quotidien sur les réseaux sociaux, s’est attiré les foudres de certaines abonnées concernant son couple avec Soukdavone. Des remarques auxquelles le père de neuf enfants n’a pas tardé à répondre avec fermeté.

Après les rumeurs de divorce entre Olivier et Soukdavone, la famille Gayat fait de nouveau parler d’elle, et cette fois encore, ce n’est pas pour les bonnes raisons. En novembre dernier, Amandine Pellissard, autre figure emblématique de Familles nombreuses : la vie en XXL, avait secoué la Toile en dévoilant des échanges privés impliquant une supposée arnaque de Mathieu Gayat, le fils aîné du clan. Olivier Gayat avait pris la défense de son fils, déplorant la médiatisation de cette histoire. Une fois cette affaire derrière lui, le patriarche s’est lancé dans une toute nouvelle aventure professionnelle en créant sa propre marque de bonbons, sobrement baptisée “Les délices du BG”. Déjà entrepreneur dans le bâtiment, il a annoncé son projet ambitieux avec enthousiasme, bien qu’il ait rapidement rencontré des imprévus.

Olivier épinglé par ses abonnées, il met les choses au clair à propos de son couple

Olivier Gayat n’a jamais caché son côté séducteur. Ce lundi 16 décembre, le père de famille a partagé la photo très sexy d’une influenceuse lyonnaise, en y ajoutant son avatar avec des yeux en forme de cœur. Pour son plus grand bonheur, la jeune femme a même repartagé sa publication. Cependant, ce geste n’a pas été du goût de certains fans de la famille Gayat, qui accusent Olivier de manquer ouvertement de considération envers sa femme Soukdavone. Plusieurs internautes n’ont d’ailleurs pas hésité à le lui faire remarquer. “Arrête de rêver ! C’est pour la cour des grands ça… Quel respect pour ta femme”, lui a lancé une abonnée en message privé. Une remarque qui a visiblement fait bondir Olivier Gayat, qui a répondu sur le champ : “Les gens me font trop rire ! Je lui ai répondu en vocal en lui disant qu’il n’y a aucun mal, genre du respect pour ma femme. Ils se prennent pour qui ces gens ? Alors que je vous explique, c’est ma fille adoptive. Ce sont des amis à nous. Si vous n’êtes pas contents, désabonnez-vous”.

Olivier Gayat en pleine reconversion et prêt à arrêter le bâtiment ?

Olivier Gayat ne manque jamais d’idées pour se diversifier. Après avoir prospéré dans le secteur du bâtiment, le papa rendu célèbre grâce au docu-réalité de TF1 a annoncé le lancement de son nouveau projet : une boutique de bonbons. Inspirée par les confiseries rétro des années 70 à 90, cette activité pourrait, en cas de succès, l’inciter à quitter son métier. “Si ça ne marche pas, j’ai toujours mon boulot derrière. Et si ça marche, j’arrêterai le bâtiment. Je suis fatigué, je suis vieux, ça me saoule. Les bonbons, ça prendra du temps, mais j’aurai moins mal au dos”, a-t-il indiqué.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *