Skip to content

“Je ne m’attendais pas à ça” : Un ami d’Émilien (Les 12 coups de midi) revient sur son expérience “intimidante” dans l’émission

Lundi 7 avril, Émilien a reçu le soutien de l’un de ses proches qui s’est remémoré sa première apparition sur le plateau des 12 coups de midi.

Un an et demi… Cela fait dix-neuf mois qu’Émilien campe sur le plateau des 12 coups de midi. Si celui qui est à la tête d’une cagnotte avoisinant les trois millions d’euros n’a visiblement pas l’intention de renoncer à son titre de Maître de midi, sa présence semble cependant déranger, voire agacer, de plus en plus certains fans du jeu télévisé. À commencer par la belle-mère de Jean-Luc Reichmann, qui, ces dernières semaines, n’a cessé de demander à son gendre de faire passer le message au principal intéressé. Mais récemment, ce sont les propos d’un ancien joueur de l’émission qui ont retenu l’attention. Invité sur le plateau de l’émission Buzz TV, Paul El Kharrat, qui a marqué l’histoire des 12 coups de midi en 2019, a confié : “Je pense qu’il faut arrêter un peu, sinon ça va tuer le jeu… À un moment, il faut qu’il y ait une fin car beaucoup de gens s’impatientent.” Dommage pour les impatients, car cela n’est pas à l’ordre du jour !

Émilien (Les 12 coups de midi) présente l’un de ses amis proches au public

À défaut de revoir Jessica sur le plateau des 12 coups de midi, les téléspectateurs ont, au fil de ces derniers mois, fait la connaissance de certains proches du Maître de midi. Le 30 janvier dernier, c’est Valentin, l’un des fidèles “compagnons de quiz” d’Émilien qui a retenu l’attention. Interrogé par Jean-Luc Reichmann sur les débuts de son amitié avec le multimillionnaire, le jeune homme a expliqué : “Je suis de Bordeaux et Émilien de Toulouse, on n’est pas très loin, donc on fait des quiz ensemble. Et en étant jeunes tous les deux, on s’était dit : ‘Tiens, t’es sympa, je suis sympa, viens on devient potes.” Aussi simple que ça !

Émilien (Les 12 coups de midi) : son ami revient sur sa première apparition télévisuelle

Toujours pas de Jessica à l’horizon en ce 7 avril… Mais Valentin a de nouveau répondu présent pour soutenir son ami, en visioconférence cette fois-ci. Visiblement ravi de retrouver l’ami du Maître de midi, Jean-Luc Reichmann a souhaité connaître le ressenti de celui-ci après son premier passage à la télévision. “Cette expérience était inattendue, car on était arrivés en retard… Comme je l’avais dit la dernière fois, je ne m’attendais pas à avoir droit à une entrée sur le plateau. […] C’était un peu intimidant“, a-t-il reconnu. Avant de souligner tout de même : “Tout le monde m’a très bien accueilli. J’ai passé une superbe journée. C’était vraiment sympa !” Ce qui n’a pas manqué de donner le sourire au présentateur de TF1 et à Émilien !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *