Skip to content

“Je ne pensais pas avoir un devis aussi conséquent” : Franck Fanich (Familles nombreuses) contraint de dépenser près de 3000 euros pour sa santé

  •  

Franck Fanich, révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est dit abasourdi par le montant qu’il va devoir débourser dans les prochains jours pour sa santé. Il en dit plus ce mardi 29 juillet sur Instagram.

Les vacances au Maroc sont terminées pour la famille Fanich. Après avoir passé un séjour de rêve, il était temps pour Émilie et Franck Fanich, découverts dans Familles nombreuses : la vie en XXL, de boucler les valises et de rentrer dans la région parisienne. Mais le retour s’est avéré plus compliqué que prévu après que Mjih a été victime d’un malaise. La jeune maman Émilie, très touchée par la disparition de sa maman, a expliqué plus en détail ce qu’il s’était réellement passé. “Arrivé à l’aéroport, il s’est mis à tousser. Il n’arrivait plus à s’arrêter. On lui a donné un peu d’eau, c’est passé. Et quand on a commencé à prendre la route, il a eu très mal au cœur, au bras… Il s’est plaint donc on a préféré aller aux urgences”. Plus de peur que de mal pour la famille qui a retrouvé son train-train quotidien.

Publicité

Tout comme son épouse, Franck Fanich prend plaisir à partager sa vie sur les réseaux sociaux. De retour en France après un séjour en famille au Maroc, le papa de neuf enfants s’est rendu chez le dentiste et a eu la surprise de découvrir le montant qu’il va devoir débourser. Je ne pensais pas avoir un devis aussi conséquent pour ce qu’il y a dans ma bouche. Je sors du dentiste. J’en ai à peu près pour 2 700 euros pour trois molaires… Trois molaires qui ont déjà été dévitalisées il y a à peu près vingt ans, et aujourd’hui 2 700 euros parce qu’il y a des abcès qui se sont formés en bas du nerf, a-t-il fait savoir, en précisant que cela faisait assez “mal”.

Franck et Émilie Fanich ont dépensé plus de 3 000 euros pour leur séjour en famille au Maroc

Cette dépense colossale s’ajoute au montant que le père de famille a déboursé pour passer des vacances de rêve au Maroc avec son épouse et leurs neuf enfants. Comme elle l’avait révélé sur ses réseaux sociaux, ils ont dépensé “3 200 euros, avec les taxes, le ménage et tout compris” pour séjourner dans une maison “magnifique” trouvée sur Airbnb. “Ce qui nous a décidés, parce que c’était un peu au-dessus de notre budget, c’est en regardant les mobile homes”, s’est-elle défendue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *