Skip to content

“Je ne peux pas te le faire voir” : Gilles et Renaud réagissent avec humour à “l’affaire du tatouage” dans l’Amour est dans le pré (VIDEO)

  •  

Dans L’amour vu du pré, ce lundi 13 octobre 2025, les anciens candidats de L’amour est dans le pré et notamment Gilles, ont réagi à l’étonnante annonce qu’Isabelle a faite à Jean-Louis du Nord !

C’est un sujet qui ne passe pas chez tout le monde ! Ce lundi 13 octobre 2025, comme chaque semaine, les téléspectateurs de M6 retrouvaient L’amour vu du pré en deuxième partie de soirée. Ainsi, les anciens candidats de L’amour est dans le pré venaient commenter les aventures de leurs successeurs dans cette vingtième édition. Et parmi les images qu’ils découvraient hier soir, ils y avaient celles d’Isabelle qui confiait à Jean-Louis du Nord, le petit secret qu’elle voulait lui avouer depuis quelques jours déjà… : “Il y a une chose que je voulais t’expliquer, que je ne t’ai pas écrit dans ma lettre parce que ça aurait pris un paragraphe et comme tu voulais une lettre courte…a-t-elle commencé, bien énigmatique !

Jean-Louis du Nord (L’amour est dans le pré) réagit à l’annonce d’Isabelle !

Il faut que je te dise que je suis tatouée… Je ne suis pas juste tatouée, il y a une raison à ce tatouage-là, c’est que c’était thérapeutique (…) J’ai perdu mon premier chat qui s’appelait Raphaël qui avait 4 ans, que j’ai fait tatouer. Quand il est parti, je lui ai promis que je le garderai avec moi“, a fini par expliquer Isabelle… Une annonce qui n’a pas particulièrement chamboulé Jean-Louis : “Si je veux retrouver une bonne personne, il faut savoir être modulable sinon on ne fait rien“, l’a-t-il rassuré. Mais chez les participants de L’amour vu du pré, la réaction n’est pas toujours la même. Jean-Marc et Françoise (de la saison 12), eux, assurent sans détour : “Moi, je ne suis pas tellement pour les tatouages“, ont-ils lancé de concert. D’autres ont préféré s’amuser de cette annonce… pas si importante à leurs yeux !

L’amour vu du pré : Gilles se confie avec humour sur son drôle de tatouage !

Renaud et Gilles, de la dix-neuvième saison, ont alors osé une petite blague : “Toi Gillou, tu n’avais pas un perroquet qui était tatoué…“, a lancé le premier. “Si, un beau perroquet. Il est sur mon corps mais je ne peux pas te le faire voir“, a répondu son ami. “Mais, il est où ?“, insiste alors Renaud. “Ah tu veux que je la dise la grosse bêtise… Si tu ne le vois pas c’est qu’il doit être descendu sur le perchoir“, a fini par lâcher Gilles, hilare, de quoi bien amuser les deux comparses !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *