Skip to content

“Je ne pourrai pas accoucher par voie basse” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) annonce une triste nouvelle pour son deuxième bébé

Ce mardi 25 février, Olivia Gayat a partagé le compte rendu de son échographie T2 avec sa communauté sur Instagram. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a appris une mauvaise nouvelle concernant son accouchement.

Les Gayat ont marqué les téléspectateurs en ouvrant les portes de leur quotidien pour Familles nombreuses : la vie en XXL, à tel point qu’ils ont continué à les suivre même lorsqu’ils n’apparaissaient plus dans le programme. Alors forcément, leur retour a fait des heureux. Au début du mois de février, Olivia Gayat en a surpris plus d’un(e) avec une autre surprise de taille puisque Kayden va devenir grand frère. Même si elle et son mari avaient prévu d’agrandir la famille, le couple pensait qu’ils essayeraient de mettre le bébé en route au début de l’été. Comme quoi, il y a de beaux imprévus parfois. Plus récemment, les amoureux ont dévoilé le sexe de leur futur bébé et… il s’agit d’un deuxième garçon !

Olivia Gayat (Familles nombreuses) inquiète pour sa santé

Le week-end, Olivia Gayat révélait à sa communauté qu’elle était en petite forme. Au vu des circonstances et des symptômes persistants, l’influenceuse a préféré aller consulter. C’est donc ce qu’elle a fait ce mardi 25 février en profitant de son échographie T2. Ainsi, elle a appris que le bébé allait bien et qu’il était déjà très grand, voire au-dessus de la courbe à ce stade de la grossesse. Cela expliquerait notamment pourquoi Olivia Gayat est autant essoufflée et oppressée. Elle a également indiqué qu’on lui a prescrit des antibiotiques pour que son état ne se dégrade pas et qu’elle puisse reprendre de la force.

Olivia Gayat apprend une mauvaise nouvelle pour son accouchement

Mais ce n’est pas tout ! À la fin de son échographie, la sage-femme lui a fait une annonce à laquelle elle ne s’était pas préparée. “Je ne pourrai très certainement pas accoucher par voie basse cette fois-ci car mon placenta est situé juste au-dessus de mon col… ce qui me bloquerait le passage par voie basse. L’accouchement devrait donc être par césarienne (à 95 % sûr d’après ma sage-femme)”, a expliqué la maman de Kayden. Ainsi, elle a décidé de prendre quelques précautions en se préservant au maximum. Mais elle préfère relativiser puisqu’Olivia Gayat a conclu : “Je vous avoue que je n’ai pas pensé une seule fois à une potentielle césarienne mais je ne vous cache pas que tant que bébé arrive en bonne santé, peu m’importe, c’est le principal pour moi”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *