Ce mardi 1er avril, TF1 a piégé Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi. En ouverture d’émission, le maître de midi Emilien était étonnamment absent…
Emilien est le plus grand maître de midi de l’histoire des Douze coups de midi sur TF1. Après plus d’un an de participations, le jeune étudiant en Histoire a déjà cumulé une cagnotte folle de 2 204 937 euros et 19 étoiles mystérieuses. Chaque jour, Télé2Semaines met d’ailleurs à jour l’Etoile mystérieuse des 12 coups de midi. Ce mardi 1er avril a démarré avec une surprise de taille, un faux Emilien a débarqué sur le plateau des 12 coups de midi, synonyme de poisson d’avril !
Les 12 coups de midi : Emilien absent et remplacé par un candidat sur le plateau
Surprise totale pour Jean-Luc Reichmann ce mardi 1er avril sur le plateau des 12 coups de midi sur TF1. À la place d’Émilien, c’est un autre candidat qui se tenait sur le plateau… Un certain Sylvain, qui ressemblait étrangement au maître de midi. Malgré la forte ressemblance, Sylvain est en réalité le coiffeur de Jean-Luc Reichmann. “Ce n’est pas vrai, je ne le crois pas. C’est Sylvain le coiffeur. Il n’y a pas d’Emilien ?”, a déclaré l’animateur. Le candidat a alors répondu : “Si j’ai les lunettes, la chemise et les réponses. Je ne sais pas où est Emilien. Ça fait 19 ans que je te coiffe. On s’est connus, j’étais tout petit”, a déclaré Sylvain avant d’accueillir le vrai maître de midi.
Les 12 coups de midi : Poisson d’avril, Emilien débarque sur le plateau de TF1
Les fans d’Emilien peuvent être rassurés. Emilien, le vrai maître de midi, est finalement arrivé sur le plateau des Douze coups de midi. Lors de son arrivée, l’étudiant a alors osé une blague, qui a visiblement ravi Jean-Luc Reichmann et le public : “Pourquoi les canards sont toujours à l’heure ? Car les canards sont dans les temps”. L’animateur du programme a conclu cette jolie séquence en déclarant avec sourire : “Merci beaucoup et bienvenue dans l’univers de la bonne humeur”. Après la blague du poisson d’avril, le sérieux reprend ses droits. Emilien vise désormais un nouveau cap très symbolique, sa 20e étoile mystérieuse et peut-être dépasser les 3 millions d’euros…
