Skip to content

“Je ne suis pas en train de dire : dégage l’autre con !” : Paul El Kharrat jaloux d’Émilien ? Sa mise au point inattendue dans Les 12 coups de midi

  •  

Paul El Kharrat a fait son retour dans l’émission Les 12 coups de midi. Il en a profité pour s’expliquer face-à-face avec Emilien après avoir déclaré que ce dernier devrait abandonner la compétition en raison de la lassitude des téléspectateurs.

Ce mercredi 2 juillet, Jean-Luc Reichmann était particulièrement ému sur le plateau des 12 coups de midi, mais pas en raison d’une nouvelle victoire d’Emilien ! Après 642 participations du champion, l’animateur doit même commencer à être blasé par les exploits de ce dernier depuis 21 mois. Le compagnon de Nathalie Lecoultre a été ravi d’accueillir Paul El Karrat et sa maman, Sophie, dans le cadre de la sortie de leur livre baptisé Atypiques !

Des retrouvailles qui ont touché en plein coeur le présentateur puisqu’en 2019, celui qui est devenu sociétaire des Grosses Têtes sur RTL était le plus grand joueur du jeu de TF1. Six ans plus tard, le jeune homme revient dans l’émission où il a accumulé 153 participations et une cagnotte de 691 522 euros. L’occasion également pour lui de s’expliquer face à Emilien.

Paul El Kharrat souhaite-t-il l’élimination d’Emilien ? Il s’explique face à lui dans Les 12 coups de midi

Alors que tous les candidats devaient répondre à des questions sur son parcours, Paul El Kharrat en a profité pour faire une grosse mise au point au sujet de ses propos sur l’imbattable maître de midi. Il a ainsi assumé avoir déclaré qu’Emilien devrait lâcher le flambeau pour ne pas gâcher le jeu. “Le numéro un, ça fait bien longtemps qu’il a été dépassé. C’était Bruno Hourcade, qui avait fait 253 émissions. (…) Ce que je disais simplement, c’est qu’il y a une bonne partie des téléspectateurs, qui regardent l’émission et se disent : depuis septembre 2023 jusqu’à aujourd’hui, c’est peut-être trop long et on va peut-être lâcher, on ne va peut-être plus regarder“, a-t-il expliqué, en assurant ne pas rêver de l’élimination de son confrère.

Je n’étais pas en train de dire, c’est inacceptable, il doit partir. Je ne suis pas en train de dire : ‘dégage l’autre con, il nous fait chier’Il le sait bien, de toute façon, on s’est déjà parlé, on s’est déjà vu. Il n’y a aucun problème. Mais je disais qu’à un moment, peut-être que les gens allaient un peu se lasser. Et ça, je le sais parce que je parle aux gens, je les entends, je les lis, je les écoute. Et il y en a, oui !” Des confidences cash qui ont un peu gêné Emilien.

Paul El Kharrat est-il jaloux du parcours d’Emilien ?

Si Paul El Kharrat a assuré qu’il ne souhaitait pas le départ d’Emilien des 12 coups de midi, il a aussi et surtout affirmé face au champion qu’il ne l’enviait pas du tout. “En sachant que grâce à l’émission, j’ai eu des opportunités, j’ai sorti des livres, j’ai fait de la radio, comment je peux être jaloux et envieux d’un candidat qui a une culture très étendue et surtout une résistance et une endurance qui est quand même assez prononcée, chose que je n’avais pas forcément à l’époque. Evidemment qu’il y a des félicitations à lui adresser. Je n’ai absolument aucun problème avec personne“, a-t-il conclu. Une mise au point importante pour Paul El Kharrat.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *