Dans la quotidienne de la Star Academy ce lundi 10 novembre sur TF1, Léo a annoncé sa rupture avec sa petite amie. Lors d’une conversation avec Théo P, il s’est confié sur les raisons de cette séparation.
C’est la semaine des anciens à la Star Academy. Pour l’occasion, Marine – gagnante de la saison 12 – a aidé les élèves à préparer leurs évaluations. Elle sera de retour sur le prime du vendredi 14 novembre pour interpréter sa chanson Restes d’averses en duo avec un candidat. D’autres anciens candidats emblématiques sont annoncés dont Héléna, Marguerite ou encore Julien Lieb. Vitaa, marraine de la saison 11, chantera également un medley avec certains chanceux. Mais au château, tous les académiciens n’ont pas le cœur à la fête. C’est le cas de Léo, qui a annoncé sa rupture avec sa petite amie dans la quotidienne de la Star Academy du lundi 10 novembre sur TF1.
Léo (Star Academy) célibataire, il annonce sa rupture avec sa petite amie
Lors d’une conversation avec Théo P, Léo a révélé sa séparation avec sa petite amie, avec qui des tensions s’étaient déjà fait ressentir la semaine dernière. “Je ne suis plus avec ma meuf…”, a-t-il informé avant de rassurer : “Mais voilà, c’est ok, ça va.” Interrogé sur les raisons de cette rupture, le candidat de la Star Academy a expliqué : “Rien, c’est juste c’est comme ça, tu vois, c’est la vie. Mais du coup, je ne suis plus avec. Ça s’est fait là, hier soir.” Une fin de relation qui a poussé Léo à changer de choix de chanson pour les évaluations. “En vrai ça va. Mais c’est marrant qu’il y a Adieu nous deux en chanson genre sur les évaluations. Mais c’est pour ça que je ne la chante pas à l’éval”, a-t-il confié avant de revenir sur la cause de sa séparation : “C’est une décision qu’on a mûri depuis longtemps, on va dire.”
Léo (Star Academy) séparé, l’élève est déboussolé avant les évaluations de la semaine des anciens
Déboussolé par sa récente rupture, Léo a finalement choisi d’interpréter La maison de Marguerite pour les évaluations de la semaine des anciens. Isolé devant le château de Dammarie-les-Lys, le candidat a été rejoint par Jeanne à qui il s’est confié sur ses difficultés à apprendre les paroles de la chanson. “Ça va aller, t’inquiète”, a-t-il finalement tenté de relativiser.
