Skip to content

“Je ne veux pas qu’elle m’accompagne” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) extrêmement angoissée après l’entrée de son mari à l’hôpital

Dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusé ce jeudi 10 octobre, Franck Gonzalez a été admis à l’hôpital pour se faire opérer du genou. De quoi énormément stresser sa femme Mélanie, qui n’a pas pu l’accompagner jusqu’à sa chambre.

Depuis leur première apparition dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les Gonzalez partagent tout de leur quotidien, que ce soit devant les caméras de TF1 ou sur Instagram. Récemment, Mélanie a donné naissance à un neuvième enfant, une petite Calypso, qui fait le bonheur de ses grands frères et sœurs. L’assistante de direction de 38 ans a également révélé avoir fait appel à une aide ménagère pour alléger sa vie déjà très mouvementée. “Elle m’aide deux jours et demi par semaine pour le plus grand bonheur de toute la famille. Grâce à elle, je peux passer plus de temps avec mes Schtroumpfs”, a-t-elle expliqué.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) inquiète pour l’opération de son mari Franck

Depuis le début de la semaine, Mélanie Gonzalez apparait extrêmement stressée dans les épisodes inédits de Familles nombreuses : la vie en XXL. Et pour cause, son mari Franck s’apprête à se faire opérer à cause d’un problème au genou qui le fait souffrir depuis deux ans. Dans l’épisode de ce jeudi 10 octobre, la mère de famille a confié avoir très peu dormi à la veille de cette intervention chirurgicale. “Même si c’est une petite opération, ça reste quand même une opération”, a-t-elle confié. Mélanie Gonzalez est d’autant plus inquiète que son mari refuse qu’elle l’accompagne pour son admission à l’hôpital. “Je ne veux pas que Mélanie m’accompagne. Je veux la laisser sur le parking”, a-t-il expliqué.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) n’a pas pu accompagner son mari jusqu’à sa chambre d’hôpital

Sur le chemin de l’hôpital, Mélanie Gonzalez a donc fait savoir à son mari qu’elle souhaitait être prévenue dès la fin de l’opération. “Tu penses quand même à dire à une infirmière : ‘Prévenez ma femme.’ Il faut que tu me préviennes parce que j’ai des comptes à rendre. J’ai huit associés qui ont besoin d’avoir des nouvelles de leur papa”, lui a-t-elle indiqué. À leur arrivée, Mélanie et Franck se sont dit au revoir sur le parking. Mais le silence du chef d’entreprise a encore plus inquiété son épouse. “Franck ne dit jamais qu’il est stressé parce qu’il sait très bien que je suis stressée. Et s’il me le dit, ça me stresse encore plus. Sauf que je vois bien qu’il est stressé et ça me stresse encore plus”, a-t-elle déploré.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *