Skip to content

“Je n’en peux plus de le voir souffrir” : Delphine Colas (Familles nombreuses) très inquiète pour son mari, elle se dit “choquée” par la situation

  •  

Delphine Colas est une épouse inquiète. La star de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL craint pour son mari Oliver qui est hospitalisé depuis le début de la semaine. D’autant plus que la mère de cinq enfants peine à avoir un diagnostic. Elle partage son inquiétude.

L’été touche à sa fin pour Delphine Colas et sa tribu. La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a passé d’excellentes vacances aux États-Unis avec son mari et ses enfants. Néanmoins, le retour à la réalité est compliqué puisque son époux Olivier n’est pas en forme. En effet, en début de semaine, il a été hospitalisé en urgence à cause d’une “grosse crise de douleurs lombaires“. Depuis, Delphine et Olivier Colas attendent désespérément des nouvelles et qu’un diagnostic soit posé. Sur Instagram ce mercredi 27 août, la photographe perd patience. “Voir les gens qu’on aime souffrir est une des choses les plus douloureuses qui soient. On se sent impuissant de ne rien pouvoir faire pour alléger leur douleur. Olivier souffre toujours beaucoup et on n’a pas la moindre piste de la part des médecins. Ça me tord le ventre de le voir comme ça“, a-t-elle déclaré. Surtout qu’en plus de le voir souffrir, elle sent un grand vide chez eux : “Son absence à la maison est à la mesure de tout ce qu’il nous apporte au quotidien à TOUS.”

Delphine Colas (Familles nombreuses) inquiète pour son mari Olivier, toujours hospitalisé : “C’est très, très compliqué”

Agacée de ne pas en savoir plus sur les problèmes de santé d’Olivier, Delphine Colas espoir avoir un diagnostic très rapidement, notamment à cause ce qu’elle a vécu dans le passé : “Je suis hyper traumatisée, ayant perdu mon père âgé de 57 ans en trois moisJe sais bien que ça n’a rien à voir du tout, mais maintenant tout ce qui touche la santé des gens que j’aime, c’est très, très compliqué (…) Hâte de retrouver une vie normale !“. Dans la suite de son message, Delphine a tout de même précisé qu’il avait fait une IRM, un scanner et une prise de sang, mais les médecins étant “débordés“, elle n’avait toujours pas eu de retour. “Honnêtement, je trouve ça choquant (…) Ça doit être terrible d’exercer dans ces conditions“, a-t-elle commenté.

Delphine Colas perd patience : “J’en peux plus de le voir souffrir”

Ce jeudi 28 août, Delphine Colas a indiqué à ses abonnés qu’elle allait “passer toute la journée avec Olivier” : “J’en peux plus de le voir souffrir sans être à ses côtés“. Une décision qui la met dans une situation compliquée puisqu’elle aimerait aussi être avec ses enfants “pour éviter qu’ils angoissent“. Une chose est sûre, elle fera tout pour avoir très rapidement un diagnostic afin de régler le problème le plus vite possible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *