Skip to content

“Je n’y arrive pas” : Audrey Boibessot (Familles nombreuses) évoque cette habitude qu’elle a longtemps essayé de changer

Ce jeudi 26 septembre, Audrey Boibessot s’adresse à ses abonnés Instagram pour faire part de ses tâches du moment dans la maison. Elle en profite pour se confier sur ce geste écolo qu’elle n’arrive pas à intégrer dans sa routine.

À l’approche de la rentrée, Audrey Boibessot évoquait la fin des vacances avec un peu de regret. La maman devenue populaire grâce à sa participation dans Familles nombreuses : la vie en XXL admettait que le rituel quotidien de lecture serait désormais réduit aux mercredis et samedis. Cependant, elle se réjouit de l’arrivée de l’automne, avec une bibliothèque qui prendra des couleurs orangées, apportant une nouvelle ambiance à cette routine familiale. Autre contrariété, Audrey Boibessot, qui avait des appréhensions à l’idée de devenir une personnalité publique, a vu ses craintes apaisées grâce aux retours positifs et bienveillants de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Cependant, elle peine encore à ignorer certaines critiques persistantes.

C’est la saison du rangement pour Audrey Boibessot

Agacée par la pression constante des réseaux sociaux, Audrey a aussi partagé son épuisement face aux remarques quotidiennes, souvent formulées sans politesse. Néanmoins, ces commentaires négatifs ne l’empêchent pas de poursuivre ses conseils quotidiens en direction des mamans qui la suivent sur Instagram. Ce jeudi 26 septembre, la compagne d’Hervé avoue que le rangement dans la maison a pris un peu de retard. “J’en suis très loin !”, s’inquiète-t-elle, avant d’énumérer toutes les tâches qu’elle s’est fixée : “Je rachète des chaussettes, je refais les bacs, je mets des filets pour les petites pièces en laine”.

Audrey Boibessot tente d’être plus écolo

Avec le changement de saison, Audrey Boibessot s’attèle au rangement de toutes les zones de la maison. “J’ai bien avancé dans la chambre des petits. J’ai mis à jour leur penderie, j’ai enlevé tout ce qui était trop petit, j’ai mis la taille au-dessus”, confie-t-elle, avant de passer à l’arrangement de “la zone de change”. À ce propos, la mère de huit enfants fait une confidence à ses abonnés : “Je voulais essayer de passer au coton lavable, mais pour le change, je n’y arrive pas. J’ai arrêté les lingettes, j’utilise des cotons que j’achète à la pharmacie… On reste sur du jetable. Couches lavables, j’ai essayé cinquante fois, je n’y arrive pas ! Les cotons lavables, pour le visage, pas de problème, mais dès que c’est caca, pipi, non quoi !”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *