Après son passage dans l’émission Mariés au premier regard, Coralie a retrouvé son quotidien d’infirmière libérale. Le temps d’une story Instagram, lundi 30 juin, elle s’est confiée, notamment à propos d’un petit voyage qu’elle va faire prochainement pour retrouver son amoureux.
Son quotidien des prochaines semaines va être bien rempli. Révélée dans la saison 9 de Mariés au premier regard, Coralie a formé pendant plusieurs semaines un couple emblématique avec Bruno. Compatibles à 78 %, les deux tourtereaux qui se sont dit “oui” sans même se voir, ont fait un petit bout de chemin ensemble avant de finalement décider de se séparer. Alors qu’ils sont restés en bons termes, Coralie, elle, a rapidement tourné la page de cette idylle et retrouvé l’amour auprès d’une personne de son passé. “La petite nouvelle, c’est que ça fait quelques mois que j’ai retrouvé, aussi grâce à l’émission, comme quoi il n’y a pas eu que de mauvaises choses, quelqu’un qui faisait partie de mon passé et que je considère comme l’amour de ma vie et qui s’entend très bien avec Bruno”, avait-elle ainsi annoncé.
Coralie révèle avoir “fait un caprice” pour rejoindre son compagnon
Après avoir été suivie dans l’émission de M6, c’est désormais sur les réseaux sociaux que Coralie garde le contact avec ses fans, à qui elle ne manque pas de donner de ses nouvelles. Dans une story, postée lundi 30 juin sur Instagram, elle a ainsi pris le temps de “faire un petit point” entre deux patients, après avoir été ces derniers temps “happée” par son travail. L’occasion pour elle d’annoncer un petit voyage dans quelques jours pour rejoindre l’élu de son coeur. “J’avais lancé il n’y a pas longtemps un compte à rebours, J-12, parce que j’allais tout simplement rejoindre mon chéri, qui n’habite pas du tout dans le même pays que moi… Et j’ai craqué, j’ai fait un caprice“, a-t-elle ainsi confié, avant de révéler avoir avancé la date de son départ pour le rejoindre plus vite.
Coralie souhaite partager “un petit bout” de son chéri
Alors qu’elle s’est récemment associée à l’une de ses amies pour un nouveau projet, Coralie s’apprête donc à passer plusieurs semaines auprès de son compagnon, qu’elle n’a pas vu “depuis un bon mois”. “Et, on n’a pas encore eu le temps d’en discuter, mais c’est vrai que, après cette diffusion très intense [de Mariés au premier regard, ndlr], j’ai hâte de le retrouver, pour pouvoir passer des moments beaucoup plus légers, presque de vacances ensemble. Et de pouvoir souffler”, a-t-elle ainsi confié, avant de promettre à ses abonnés de partager ses “futures vacances”. “Et, peut-être, un petit bout de lui aussi. Vous me le demandez beaucoup”, a-t-elle ajouté, avant d’expliquer qu’il est parfois “compliqué” pour elle de partager sa vie avec ses fans en “enlevant les choses qui sont secrètes”. “Je ne suis pas quelqu’un qui partage sa vie, mais je crois encore en la nature humaine et au partage et je trouve que la richesse ce sont les gens. Je n’aurais pas choisi de rester sur les réseaux si ce n’était pas ma façon de penser profondément”, a-t-elle précisé. C’est donc “tout en restant naturelle” que Coralie pourrait bientôt dévoiler le visage de celui qui partage désormais sa vie.