Très proche de sa communauté depuis son passage dans Mariés au premier regard, Laury continue de partager son quotidien sur les réseaux. Ce jeudi 10 juillet, elle a évoqué un petit souci de santé qui l’a poussée à consulter rapidement.
Révélée dans la dernière saison de Mariés au premier regard, Laury n’a peut-être pas trouvé l’amour, mais elle a gagné une belle amitié. Si sa complicité avec Anthony paraissait prometteuse lors de la cérémonie, leur lune de miel a vite révélé leurs différences. Finalement, les deux mariés ont préféré se séparer avant le bilan. À ce jour, Laury et Anthony, “à jamais liés”, sont restés bons amis. Très sollicitée depuis la fin de l’émission, la jeune femme a remis les choses au clair sur Instagram. “Je suis célibataire, mais pour l’instant je suis bien seule. Après, je laisse la porte ouverte pour toutes rencontres mais ce n’est pas dans mes priorités”, a-t-elle confié. Pour autant, elle n’écarte pas la possibilité d’une nouvelle rencontre : “Je laisse la porte ouverte… sauf si c’est un vrai coup de cœur, coup de foudre, feeling +++, là je donne tout. Ça fait partie de moi.”
Laury s’inquiète pour sa santé et consulte un dermatologue
Depuis sa participation à Mariés au premier regard, Laury voit sa communauté grandir sur les réseaux. Toujours disponible pour échanger avec ses abonnés, la barmaid et prothésiste ongulaire de Saint-Raphaël s’est confiée ce jeudi 10 juillet sur un souci de santé qui l’inquiète. Durant sa pause déjeuner, elle a profité d’un moment de calme pour prendre rendez-vous chez le dermatologue. “Il faut que je lui montre un grain de beauté qui n’est pas très très beau. Alors, je préfère aller consulter. J’ai eu de la chance d’avoir un rendez-vous super rapidement ! On verra bien ce que ça va donner…” Reste à espérer que la jeune femme sera rapidement fixée et rassurée.
Laury et Anthony (Mariés au premier regard) : une amitié inattendue après le divorce
Depuis la fin du tournage, les deux ex-mariés se sont considérablement rapprochés. “Je suis surpris de la tournure que ça a pris”, a reconnu Anthony, tandis que Laury a confié : “J’ai gagné un ami, un très bon ami !” Une complicité qui a intrigué les internautes, au point de susciter de nombreuses rumeurs. Pour y mettre fin, le coiffeur-barbier de 30 ans a répondu clairement sur Instagram : “Oui, toujours en contact avec Laury”. Célibataire, il assure qu’il n’y a pas eu de retour de flamme, ni de rapprochement physique : “Déjà, parce que j’ai énormément de respect pour elle et je ne voyais pas ‘consommer’ pour qu’il n’y ait rien. C’est la moindre des choses de respecter ça.”