Depuis plusieurs jours, Jeanne et Léo se rapprochent petit à petit. Ce dimanche 16 novembre, l’élève de la Star Academy n’a d’ailleurs pas manqué l’occasion de complimenter sa camarade, lors d’un moment à deux passé dans la cuisine du château, pendant que les autres élèves dormaient.
Depuis le lancement de la treizième saison de la Star Academy, certaines relations entre les élèves ont fait couler beaucoup d’encre. Si Léane et Théo L, qui ont frôlé l’élimination vendredi dernier, ne se quittent pas depuis le début de l’aventure, deux autres académiciens semblent plus proches que jamais ces derniers jours. Lors de leur entrée au château de Dammarie-lès-Lys, Jeanne et Léo ont tout de suite noué une forte complicité, ce que la copine de ce dernier n’avait pas vraiment apprécié. Il y a une semaine, le candidat a révélé qu’ils avaient finalement rompu : “Je ne suis plus avec ma meuf…”, a-t-il informéThéo P, avant d’affirmer : “Mais voilà, c’est ok, ça va.”. Depuis l’annonce, il semble se rapprocher doucement de l’interprète de Respire fort, qui lui a d’ailleurs appris à jouer du piano.
Seul avec Jeanne (Star Academy) dans la cuisine du château, Léo complimente sa camarade
48 heures après avoir partagé un duo sur le prime, Jeanne et Léo semblent plus proches que jamais. Ce dimanche 16 novembre, les deux acolytes ont profité du calme du château pour passer un moment complice ensemble, comme en ont été témoins les téléspectateurs du live diffusé sur TF1+. Alors que les élèves dormaient, ils se sont retrouvés dans la cuisine aux alentours de 23 heures afin de laver la vaisselle. Après quelques échanges tactiles, Jeanne a taquiné Léo : “Il ne faut pas regarder mes cheveux mouillés comme ça“. Le jeune chanteur a saisi la perche en répliquant : “Je regarde pas tes cheveux, mais tes beaux yeux“. Un compliment qui a été droit au coeur de la principale concernée et qui ne fait qu’accentuer leur rapprochement aux yeux des fans du télécrochet.
“Toutes ces heures de discussion” : Léo (Star Academy) avoue son rapprochement avec Jeanne devant Théo P
Depuis l’annonce de sa rupture, Léo ne manque jamais une occasion de taquiner Jeanne. La semaine dernière, le binôme était réuni dans la chambre, aux côtés de Théo P qui travaillait son texte. Après que le kinésithérapeute ait demandé à Jeanne le nom de Léo, le fraîchement célibataire a plaisanté : “On n’est pas si proches, comment elle serait censée retenir ça“, avant s’adresser à Jeanne : “Toutes ces heures de discussion pour au final que tu ne saches même pas comment je m’appelle“.
