À l’approche du week-end, Marie-Alix Jeanson, connue pour sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, a partagé ses projets pour les deux prochains jours en l’absence de son époux.
Marie-Alix Jeanson mène une vie de famille comblée malgré les nombreux déménagements imposés par le métier de son mari, Alexandre. Militaire de profession, le père de cinq enfants a été muté à de multiples reprises, ce qui peut parfois être difficile pour son épouse. “Il y a quand même une période où Alexandre était en régiment et que j’avais quatre enfants de moins de cinq ans. J’avais la tête dans le guidon. Il y avait la programmation annuelle du régiment et je me suis rendu compte que sur dix mois, de début septembre à fin juin, il allait être présent à tout casser, deux mois”, a-t-elle révélé au micro du podcast Au cœur du couple.
Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) dévoile ses plans pour le week-end en l’absence de son mari
De retour en Île-de-France après avoir vécu sur l’île de la Réunion, Marie-Alix Jeanson continue de composer avec l’absence de son mari. Dans une story Instagram postée ce vendredi 4 avril, l’ex-star de Familles nombreuses : la vie en XXL a informé sa communauté qu’elle passerait “le week-end en célibataire, sans son mari”. Heureusement pour l’ancienne assistante commerciale, elle n’aura pas le temps de s’ennuyer avec ses cinq enfants qui ont “un agenda de dingue”. “Mais on va s’adapter à tout ça. Et puis, c’est trop bien. Je suis trop contente”, s’est-elle réjouie, se sentant mieux après une grippe sévère.
Marie-Alix Jeanson au meilleur de sa forme après une vilaine grippe
Le mois d’avril n’a pas commencé sous les meilleurs auspices pour Marie-Alix Jeanson. Malgré le temps printanier qui s’est installé en Île-de-France, l’ancienne star de Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé avoir attrapé la grippe. “Sans suspense, le médecin m’a confirmé que j’ai une très belle grippe. Je suis courbaturée de partout, je suis épuisée… Je suis congestionnée, je dors très mal et je pleure toute la journée”, a-t-elle confié à ses milliers d’abonnés, précisant que “Doliprane, mouchoirs et nettoyant pour le nez” étaient ses meilleurs alliés pour combattre efficacement la grippe.