Éconduite par Gilles il y a quelques mois dans la saison 19 de L’amour est dans le pré, Isabelle était de retour sur M6 ce lundi 13 janvier dans L’amour vu du pré. L’occasion d’en dire un peu plus sur sa vie sentimentale depuis sa participation à l’émission.
Ils vous manquaient ? Ils sont de retour ! Quelques semaines à peine après l’excellent bilan de la saison 19 de L’amour est dans le pré — huit agriculteurs sur douze étaient en couple ! —, le programme de dating champêtre est de nouveau à l’antenne de M6. Ce lundi 13 janvier, la chaîne a dégainé les tout premiers portraits de la saison 20. Et qui dit nouvelles émissions en prime dit aussi retour de L’amour vu du pré en deuxième partie de soirée. Pour débriefer cette nouvelle salve d’épisodes, M6 a misé sur des figures bien connues comme Philippe (saison 15) et sa femme Evelyne, mais aussi pas mal de petits nouveaux découverts l’année dernière, à l’instar de Valentin et Flavie, Gilles et Renaud… et leurs anciennes prétendantes respectives, à savoir Isabelle et Muriel, devenues copines depuis leur passage dans l’émission. L’occasion de faire un petit point sur leurs vies sentimentales respectives.
“Je me sens très très bien” : Isabelle, l’ancienne prétendante de Gilles de la saison 19, évoque l’après-ADP
“Eh bien, je me sens très très bien. Je ne reste pas longtemps triste. Je suis quelqu’un de gai de nature”, pose d’emblée la septuagénaire. Et d’enchaîner : “Je suis célibataire mais je ne cherche pas spécialement. Mais je sors beaucoup ! Et puis, le fait d’être passée dans L’amour est dans le pré aussi, les gens me reconnaissent.” Isabelle l’assure, si elle n’a pas trouvé l’amour sur M6, l’émission reste “une expérience extraordinaire”. Et ce n’est pas Muriel, venue en amie et en voisine, qui dira le contraire. La prétendante éconduite de Renaud a en effet reçu plusieurs jolis messages. “J’ai reçu des lettres vraiment adorables. Même simplement pour me dire : ‘Vous êtes quelqu’un de formidable et je ne vous souhaite que du bonheur.’ Ça m’a fait tellement chaud au cœur”, indique l’assistante maternelle.
“Je n’ai pas compté combien mais j’en ai quelques-unes” : Isabelle évoque le courrier reçu après son passage dans L’amour est dans le pré
Et du courrier, Isabelle en a aussi reçu pas mal ! Notamment d’admirateurs. “Je n’ai pas compté combien mais j’en ai quelques-unes quand même”, note Isabelle. “J’en prends une au hasard. Ce n’est que des compliments, je n’ai pas fait exprès !”, ajoute-t-elle, en éclatant de rire, avant de lire la missive choisie. “‘L’esquisse sommaire de votre personnalité m’a touché. L’épilogue douloureux du choix du monsieur m’a donné envie de vous consoler. De si beaux yeux embués par déception sentimentale…’ Il va me faire pleurer !”, détaille la pétillante blonde. “Une très belle lettre”, analyse Muriel, visiblement très émue en découvrant ces mots. “Je le prends dans mon équipe, lui, tout de suite !”, conclut Isabelle. Une affaire à suivre, peut-être ?