Skip to content

“Je suis célibataire” : un ancien célèbre candidat de L’amour est dans le pré officialise sa rupture

  •  

Mauvaise nouvelle pour les fans de L’amour est dans le pré. Dans les colonnes de Télé-Loisirs ce mercredi 3 décembre 2025, un ancien candidat a officialisé sa rupture.

En 2018, Thomas ne s’imaginait pas revoir un jour l’équipe de L’amour est dans le pré, encore moins participer à une soirée anniversaire regroupant une centaine d’anciens agriculteurs. Cette émission c’est la spéciale 20 ans prévue à la diffusion lundi 8 décembre sur M6, déjà disponible sur M6+Max. Figurant au casting de ces retrouvailles, Thomas, ancien candidat de la saison 13, a accordé une interview à Télé-Loisirs dans laquelle il raconte avoir été surpris de recevoir l’invitation : “J’ai été touché”, confie-t-il, expliquant qu’il ne s’attendait pas du tout à faire partie des personnalités conviées. S’il avait pris ses distances avec certains rendez-vous annexes qu’il n’avait “pas appréciés”, il assure que ce retour lui fait plaisir, surtout parce qu’il permet de retrouver “les équipes de l’époque”. Installé sur l’île d’Oléron, l’ostréiculteur reconnaît que la vie locale ne facilite pas les retrouvailles : limiter les déplacements et voir les autres anciens candidats est compliqué, d’où la joie de se retrouver “tous au même endroit”. Quant à revoir sa propre saison, Thomas reste franc : ce n’est “pas facile de se voir à l’écran”, et depuis 2018, il n’a jamais revisionné les épisodes.

L’amour est dans le pré : Thomas n’est plus avec Gaëtan

Interrogé sur sa vie privée, Thomas annonce aujourd’hui être totalement libre. Dans l’entretien accordé au même média, il confirme la fin de son histoire avec Gaëtan, rencontré après l’émission et présenté sur M6 en 2023 : “Il n’est plus dans ma vie.” L’ostréiculteur explique qu’il a vécu plusieurs aventures depuis, sans véritable succès, mais qu’il s’en porte très bien : “Désormais, je suis célibataire, et je suis pas mal.” Il admet avoir longtemps enchaîné les relations par besoin de stabilité : “Ça a été quelque peu une bouée de sauvetage.” Aujourd’hui, il savoure cette liberté nouvelle, assume vivre seul et ne dépendre de personne : “Je me sens plutôt bien en tant que célibataire… et ça me va.” Une manière de tourner une page tout en regardant l’avenir sereinement, lui qui avait déjà connu plusieurs déceptions médiatisées, notamment sa rupture avec Romain en 2018, qu’il avait qualifiée à l’époque de relation “comme un feu : intense mais très court”.

Capture d’écran L’amour est dans le pré 20 ans / M6

Ses histoires d’amour après l’émission

Même s’il est aujourd’hui célibataire, Thomas n’oublie pas que l’après-émission lui avait offert une belle histoire. Après sa rupture avec Romain puis une relation stable avec Mehdi, qu’il avait présenté lors du bilan de 2018, il avait retrouvé l’amour dans les bras de Gaëtan. Les deux hommes avaient vécu ensemble depuis plusieurs mois, Gaëtan n’hésitait pas à l’accompagner sur les marchés ou dans l’ouverture de son restaurant. Leur complicité avait marqué les téléspectateurs, d’autant qu’il décrivait leur rencontre comme un nouveau départ : “Presque aussitôt après la fin de ma relation… est arrivé un beau garçon séduisant qui habite avec moi aujourd’hui”, disait-il en 2018. La rupture récente n’efface pas ces années importantes, même si Thomas préfère désormais avancer seul…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *