De passage en story Instagram ce 23 juin, Hanaa Elah a évoqué la période particulièrement éprouvante qu’elle traverse ces derniers temps.
La tribu Elah s’est fait connaître du grand public en participant à la huitième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Au cours de leur passage devant les caméras du docu-réalité, Hanaa et Irshad sont revenus en toute transparence sur les épreuves qu’ils ont surmontées pour réaliser l’un de leurs plus grands rêves : devenir parents. Les téléspectateurs de TF1 ont rapidement compris que ce désir s’est apparenté à un véritable parcours du combattant pour les deux amoureux et plus particulièrement pour Hanaa. C’est pourquoi, en mai dernier, lorsque la mère de famille a annoncé sa cinquième grossesse sur Instagram, ses abonnés ont littéralement explosé de joie ! Malgré le bonheur que cet événement représente, Hanaa doit tout de même se montrer vigilante puisque cette grossesse présente quelques risques.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) évoque sa baisse de moral sur les réseaux sociaux
Hanaa n’a qu’un seul mot d’ordre jusqu’à son accouchement : le repos ! En effet, la mère de famille doit se ménager au maximum pour ne faire courir aucun risque à son bébé, mais aussi à elle. Mais si le corps de la jeune femme est souvent au repos, on ne peut pas en dire autant de sa tête… Sur son compte Instagram, l’influenceuse a déjà expliqué à ses abonnés se sentir particulièrement tourmentée depuis le début de cette grossesse et, malheureusement, la situation ne semble pas s’être arrangée. Lundi 23 juin, l’épouse d’Irshad a fait une brève apparition sur la Toile pour se livrer une nouvelle fois à ce sujet. “En ce moment, je suis en pleine remise en question. Je ne sais pas si c’est la grossesse, mais j’ai pas mal de traumatismes qui remontent à la surface… Et comment dire que je n’étais pas du tout prête pour ça. Encore moins en étant enceinte avec des émotions explosives que j’ai du mal à gérer et qui m’affectent“, a-t-elle déclaré.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) avoue être effrayée par sa cinquième grossesse
Si cette nouvelle grossesse représente une source de joie, mais surtout une victoire, pour Hanaa, elle s’accompagne également de profondes inquiétudes qu’elle n’essaie pas de dissimuler. En mai dernier, en répondant aux questions de ses abonnés Instagram, la mère de famille a confié : “Je suis littéralement épuisée, et cette grossesse me fait peur. Je suis donc autant fatiguée physiquement que moralement. Mais Dieu merci, tout va bien !” Avant de revenir sur un épisode qui l’a réellement traumatisée : la perte de l’un de ses triplés, Eden, il y a deux ans : “C’est très dur et je ne sais pas si on s’en remet réellement un jour. C’est un trou qui reste au cœur et qui fait parfois plus mal… Je serais tombée sans ma foi, mes prières, mes invocations. Bien sûr, l’entourage ça joue beaucoup et il faut être bien entouré pour se sentir mieux.” Et cet événement fait probablement partie des choses qui chamboulent Hanaa ces derniers temps.