Ce vendredi 16 mai, Camille Santoro (Familles nombreuses) a fait une incroyable annonce à ses abonnés !
Une vie à cent à l’heure. Il y a quelques années, Camille Santoro a été révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 et avait ouvert les portes de son quotidien aux téléspectateurs. Après un bref passage dans le docu-réalité de la Une, la maman d’Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba s’est concentrée sur sa marque de vêtements et sur ses contenus d’influenceuse sur ses réseaux sociaux. En novembre 2023, Camille Santoro annonçait sa séparation avec Nicolas dans un long message publié sur son compte Instagram. “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus. C’est une période de tristesse et de transition”, avait-elle écrit. Depuis, la maman célibataire a bouillonné de projets, en rachetant la maison de son père décédé et en renforçant les créations concernant sa marque de vêtements.
Camille Santoro (Familles nombreuses) aux anges !
Ce vendredi 16 mai, Camille Santoro a annoncé une excellente nouvelle à ses abonnés. L’influenceuse aux 876 000 abonnés sur Instagram a révélé qu’elle allait monter les marches du Festival de Cannes ! “J’ai quelque chose qui me semble important à vous partager. J’ai la chance et l’honneur d’être invitée à monter les marches du Festival de Cannes mardi. Je suis hyper touchée, hyper reconnaissante de cette invitation”, a-t-elle expliqué face caméra, visiblement émue par cette opportunité unique. Plongée dans un tourbillon de sentiments, Camille Santoro a essayé de mettre des mots sur ce qu’elle ressentait. “Je ne sais pas trop ce qu’il se passe mais ce que je sais c’est que je suis hyper reconnaissante”, a-t-elle déclaré.
Camille Santoro (Familles nombreuses) va monter les marches du Festival de Cannes la semaine prochaine
Dans une story suivante, l’ex de Nicolas Santoro a dévoilé les prochaines étapes des jours qui arrivaient jusqu’à la montée des marches du Festival de Cannes. “Je ne le prends pas comme une revanche sur les dernières années mais un peu comme une récompense au travail qu’on fournit. Parce qu’il y a beaucoup de choses qui se passent dans l’ombre“, a-t-elle ajouté. Après avoir remercié ses abonnés de leur soutien, Camille Santoro s’est rendue à la gare pour se rendre à Paris pour l’essayage de sa robe pour cette fameuse montée des marches. Mais la maman a raté son train et a donné de plus amples informations sur les échéances à venir. “J’arrive à Cannes mardi et je monte les marches mercredi soir“, a-t-elle conclu.