Skip to content

“Je suis presque gêné” : Nicolas Santoro (Familles nombreuses) franchit un grand cap important et partage sa surprise

  •  

Sur son compte Instagram ce mardi 30 décembre, Nicolas Santoro (Familles nombreuses) a partagé sa surprise en constatant qu’il avait franchi un cap important sans même le vouloir.

Avec son ex-femme Camille, Nicolas Santoro a été révélé par sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL. Ensemble, ils sont les parents de six enfants : Alessio, Nino, Emie, Maé, Mattia et Alba. C’est en novembre 2023 que le couple avait annoncé sa séparation sur les réseaux. Depuis la mère de famille a démarré une nouvelle vie dans la maison de son papa qu’elle a achetée et entièrement réaménagée. Nicolas Santoro est lui bien plus discret sur son quotidien et ne partage qu’occasionnellement des informations avec sa communauté. Les internautes interrogent d’ailleurs son ex sur sa vie amoureuse. Il y a quelques semaines, le papa solo avait pris la parole sur son compte Instagram pour souhaiter un heureux anniversaire à sa fille aînée, évoquant sans langue de bois leur relation parfois difficile. “Pas toujours évidente, la relation d’un papa solo avec sa fille de 12 ans. On me dit que c’est normal, que c’est l’âge qui veut ça. Comme il est difficile de vous laisser grandir… En attendant, je suis patient, je regarde, j’apprends. Mais je suis là, avec toi”, avait-il écrit.

Si Nicolas Santoro n’est pas aussi à l’aise avec les réseaux sociaux que son ex-compagne, il est pourtant suivi par de nombreux internautes. Il a témoigné de sa surprise en constatant qu’il avait désormais 200 000 abonnés, ce mardi 30 décembre. “Tout en ne faisant absolument rien. Je suis presque gêné vis-à-vis de ceux qui courent après les statistiques et qui se donnent un mal fou pour créer du contenu que je serais bien incapable de reproduire”, a-t-il constaté, amusé et fier. Il a malgré tout remercié ceux qui le suivent assidûment. “Alors merci ! Aux fidèles, aux nouveaux. J’ai la chance d’avoir une communauté à 99% bienveillante. J’échange avec beaucoup d’entre vous en privé et c’est toujours une source soit de divertissement, soit d’apprentissage sur des sujets divers, soit simplement des rencontres humaines”, a-t-il détaillé. Et pas question devant ce résultat pour le papa solo de changer de stratégie désormais. “Pour ma part, je vais continuer d’être totalement irrégulier sur ce compte et de partager des choses au gré de mes humeurs”, a-t-il conclu.

Camille Santoro (Familles nombreuses) a dévoilé le visage de sa nouvelle compagne

Si Nicolas Santoro préfère rester discret sur sa vie privée, ce n’est pas le cas de son ex Camille, qui a dévoilé, en décembre dernier, une photo et le prénom de sa nouvelle amoureuse. “Merci Sophie d’avoir partagé ton Covid avec moi“, avait-elle simplement écrit à son sujet.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *