Skip to content

“Je suis revenue au poids que j’avais quand je venais d’accoucher” : Diana Blois (Familles nombreuses) complexée, elle révèle des changements drastiques dans sa vie

Le début d’année va être synonyme de plusieurs changements pour Diana Blois et ses proches. L’ancienne figure de Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé ses plans dans sa story Instagram ce samedi 4 janvier.

Après quelques semaines d’absence pour cause de Star Academy, les Blois et d’autres tribus feront leur retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL à partir du mois de février. Cela sera l’occasion pour les téléspectateurs de découvrir en profondeur les différents changements du quotidien de Diana et Gérôme, comme le gros projet qu’ils sont contraints de décaler à 2026 ou encore les divers travaux d’aménagement dans la maison dont ils sont propriétaires.

Diana Blois (Familles nombreuses) veut se reprendre en main

Exit 2024, bonjour 2025. Comme chaque année, beaucoup profitent de la nouvelle année pour se fixer de nouveaux objectifs et prendre des résolutions. Diana Blois n’a pas dérogé à la règle comme elle l’a indiqué ce samedi 4 janvier. Dès la semaine prochaine, la compagne de Gérôme compte se reprendre en main mais a averti qu’elle “ne demandait pas de conseils même bienveillants”. “Je ne me pèse jamais habituellement, je ne me fie pas au poids, je suis plus dans un ressenti corporel, le ressenti ne trompe pas (…) Pourquoi j’ai fait ça ? Je suis revenue au poids que je faisais quand je venais d’accoucher de Juliette. Clairement, ça fait mal” a-t-elle confié dans un premier temps. Puis, la mère de sept enfants a admis s’être laissée aller après son spectacle de danse et les mois qui ont suivi.

Diana Blois (Familles nombreuses) dévoile sa nouvelle routine

Pour commencer ce changement de routine, Diana Blois compte débuter par un challenge. L’influenceuse de 45 ans va notamment modifier son alimentation sans totalement se priver. “J’ai décidé de vraiment supprimer au maximum tous les sucres industriels. La seule chose que je m’autorise parce que ça me fait du bien c’est mon Coca Zéro du soir, c’est mon petit plaisir. Il ne faut pas tout supprimer”, a-t-elle indiqué. Avant de détailler : “On va faire du full légume, j’ai envie d’enlever tous les sucres, les gâteaux, etc. (…) et même pour les enfants, juste des petits gâteaux pour Juliette quand elle sera à l’école car les enfants prennent trop de mauvaises habitudes”. Pour couronner le tout, Diana Blois compte se remettre au sport. Nul doute qu’elle partagera son avancée et ses astuces.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *