Skip to content

“Je suis suivi à l’international” : Émilien (12 coups de midi) fait une révélation à Jean-Luc Reichmann après avoir reçu la lettre d’une étrangère

Ce lundi 30 décembre, Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois mis en lumière le parcours exceptionnel d’Émilien, maître emblématique des 12 coups de midi, dont la notoriété dépasse désormais les frontières.

Émilien, maître incontesté des 12 coups de midi, continue de marquer l’histoire. Lors de la soirée spéciale Les 12 coups de Noël, il a surpris en étant éliminé dès la deuxième manche, laissant la victoire finale à Bruno et Jarry, qui ont brillamment récolté des fonds pour les Restos du Cœur. Malgré son incroyable parcours, des doutes commencent à planer sur la longévité de son règne… Soutenu par sa grand-mère, qui ne sait plus quoi lui offrir pour le gâter, Émilien reste humble, rappelant que “le cadeau à Noël, c’est d’être tous ensemble”. Ce dimanche 29 décembre, Émilien a une nouvelle fois démontré son incroyable intelligence en révélant une erreur dans la formulation d’une question posée par l’animateur. Impressionné, Jean-Luc Reichmann a félicité Émilien en déclarant qu’il était “plus fort que la machine”.

Émilien (Les 12 coups de midi) célèbre outre-Manche ?

“La résolution des 12 coups de midi, c’est de vite trouver une solution pour le détrôner. La tâche s’annonce ardue, car ses connaissances sont tellement étendues. L’infatigable, l’indestructible s’appelle… Émilien !” C’est ainsi que Jean-Luc Reichmann a présenté son petit prodige, qui entame sa 459ᵉ participation ce lundi 30 décembre. “Il est connu en France, et même à l’étranger. C’est un truc de fou ! La Suisse, la Belgique, d’accord. Mais j’ai appris que ça prenait des proportions internationales”, ajoute l’animateur. Émilien a confirmé cette information en donnant de plus amples explications : “Oui, vous êtes suivi à l’étranger ! J’ai reçu un courrier d’une certaine Maureen, qui est britannique et qui a écrit en anglais, disant qu’elle suivait le programme”.

Émilien souhaite préserver sa vie privée malgré une notoriété fulgurante

Émilien continue de fasciner les fans des 12 coups de midi avec plus d’un an de victoires consécutives, une cagnotte proche des deux millions d’euros et un sang-froid remarquable. Malgré une rare frayeur le 17 décembre, il a su conserver son titre et impressionner des personnalités comme Patrick Sébastien, qui a salué son parcours exceptionnel. Soucieux de préserver sa vie privée, Émilien insiste pour être désigné uniquement par son prénom. “Ce sera juste Émilien. Pas de nom de famille”, a glissé cet ancien boursier du Crous, lors d’une interview, face aux effets de sa notoriété croissante. Fidèle à ses habitudes malgré sa fortune, il reste prudent avec l’argent et profite des moments simples.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *