Skip to content

“Je suis sur les rotules” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) raconte l’impact de son nouveau travail sur son quotidien

  •  

Ce jeudi 11 septembre, Marie-Caroline Cail est revenue sur son organisation compliquée avec son nouveau job. Un rythme qui n’a rien à voir avec son activité précédente, mais qui a forcément un impact sur sa vie de famille, comme elle l’a indiqué sur Instagram.

Cet été, les Cail se sont offert des vacances inoubliables puisqu’ils sont repartis en pèlerinage. Une bonne coupure pour toute la famille, en particulier pour Guillaume et Marie-Caroline Cail. D’un côté, il y a le jeune papa qui a quitté l’école qu’il a fondée afin de se consacrer à son agence Brille Media et Brille Musique. En ce qui concerne sa compagne, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a démissionné de son poste de responsable communication afin de se consacrer à un projet entrepreneurial prévu pour 2026. Et si le télétravail a son lot d’avantages, il y a aussi de petits inconvénients.

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) dépassée par son nouveau rythme

Ce jeudi 11 septembre, Marie-Caroline a profité d’un temps de répit entre deux rendez-vous pour se laisser aller à quelques confidences. “Je ne vous cache pas qu’hier pour une journée de reprise a été franchement raide. J’ai fini absolument sur les rotules. J’étais fatiguée (…) je n’étais pas très disponible [pour les enfants, ndlr]”, a-t-elle confié. Avant d’ajouter : “Je m’en suis voulue parce que j’ai été appelée par le travail toute l’aprem’ et forcément quand on n’est pas disponible, ça part en cacahuète dans tous les sens”. La compagne de Guillaume songe à trouver une autre organisation, notamment en s’accordant une journée off tous les mercredis. “Ça fait partie de mes résolutions dans mon organisation, quand je ne suis pas dispo, ils sont ingérables mes petits chous”, a-t-elle regretté.

Publicité

Marie-Caroline Cail évoque les avantages de son ancien métier

Et si elle est satisfaite de sa décision, Marie-Caroline Cail a souligné le point positif de son ancienne situation : “J’avais un métier de salariée lambda où je rentrais à la maison et j’avais cette chance incroyable de pouvoir fermer tous les dossiers du bureau dans ma tête je me rendais pas compte que c’était du grand luxe”. La mère de famille a conscience que cela prendra du temps et qu’il y a une charge “plutôt constante“. Cela dit, elle relativise en se disant qu’elle va finir par s’y faire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *