Skip to content

“Je suis un peu comme son enfant” : Paul El Kharrat se confie sur sa relation spéciale avec Laurent Ruquier

Célèbre champion des 12 coups de midi, Paul El Kharrat fait partie de l’équipe de Laurent Ruquier dans les Grosses Têtes. Auprès de Télé-Loisirs, l’ancien candidat des 12 coups de midi s’est confié sur sa relation privilégiée avec le célèbre animateur.

En 2019, les téléspectateurs des 12 coups de midi faisaient la connaissance de Paul El Kharrat, un jeune homme atteint d’autisme Asperger avec des connaissances quasi-illimitées. Après 153 participations, celui que Jean-Luc Reichmann surnommait “Wikipaul” avait été éliminé de l’aventure de TF1. Mais cela n’a pas empêché le jeune champion des 12 coups de midi de poursuivre son aventure dans les médias ! Après avoir participé à plusieurs émissions télévisées, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a tapé dans l’oeil de Laurent Ruquier, qui a été charmé par son humour décapant. Sans hésiter, le compagnon d’Hugo Manos lui a proposé de rejoindre l’équipe des Grosses Têtes.

Une offre que Paul El Kharrat n’a pas pu refuser ! “Je pense qu’il s’est dit que je ferai potentiellement une bonne Grosse Tête par rapport à ma répartie et à ma culture, et que je pourrais aussi faire preuve d’auto-dérision et d’humour”, expliquait-il en 2023 chez Télé-Loisirs. Assurant qu’il y a une “certaine affection” entre eux, l’ancien champion avait ajouté que Laurent Ruquier est très protecteur envers lui. “Il a un œil bienveillant, en particulier pour moi, parce qu’en plus de mes différences, je suis le plus jeune et ce n’est pas forcément aisé de trouver sa place”, avait-t-il confié.

Laurent Ruquier est-il “jaloux” que Paul El Kharrat aille dans d’autres émissions ?

Mais Paul El Kharrat ne se cantonne pas qu’aux Grosses Têtes ! Grâce à ses immenses connaissances, il est régulièrement invité dans des émissions pour se frotter à des candidats. Les téléspectateurs ont notamment pu le voir dans Qui veut gagner des millions ? ! Ce qui lui vaut des petites taquineries de la part de Laurent Ruquier. “Il est très jaloux quand je suis le joker de Qui veut gagner des millions ?, par exemple. Il me dit : ‘Je pensais qu’on était alliés, vous allez aider les autres. Non, moi je veux que vous m’aidiez, que moi.’ Donc ça prouve combien il me porte dans son cœur. Je suis un peu comme son enfant”, a-t-il confié auprès de Télé-Loisirs ce 10 janvier. Laurent Ruquier, un papa de coeur très protecteur !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *