Skip to content

“Je t’ai trouvé beau gosse” : Marine (Star Academy) surprend Hugues Hamelynck avec une réflexion osée et gênante

Tous les professeurs étaient de passage au château le temps d’une soirée à la Star Academy diffusée ce mercredi sur TF1. L’occasion pour Marine de confier ses premières impressions, un peu gênantes, à Hugues Hamelynck, son professeur de théâtre.

Après deux mois d’aventure, les professeurs de la Star Academy ont fendu l’armure en se mettant au rang des élèves le temps d’une soirée exceptionnelle au château de Dammarie-les-Lys. Cette semaine, le directeur a conféré un rôle spécial à chacun de ses collègues puisqu’il a été pioché dans leurs playlists pour proposer les titres interprétés par les candidats lors des évaluations. À l’issue de ces examens, quatre noms figurent sur le banc des nommés. La troupe de professionnels leur a apporté un peu de baume au cœur en partageant un rare dîner à leurs côtés.

Marine (Star Academy) fait une confidence surprenante (et gênante) à son professeure de théâtre

Les sept académiciens encore en lice ont donc passé des moments privilégiés avec Hugues Hamelynck, qui a rejoint le corps professoral cette année et fait forte impression. Après avoir évoqué leurs plus grands rêves, les professeurs ont été curieux de savoir quel a été le sentiment qui a traversé l’esprit des élèves la première fois qu’ils les ont vus. “Je vais dire quelque chose de gênant…”, glisse aussitôt Marine encouragé par le comédien de 44 ans. “C’est purement physique, c’est horrible ! Je t’ai juste trouvé beau gosse, stylé”, lâche la jeune femme nommée en se cachant le visage. Et le principal concerné de répondre à cette flatterie : “Tu as bien fait de le dire. Je ne peux rien faire sur ce qu’il va se passer cette semaine. Mais merci !”.

Marine (Star Academy) : cette professeure qu’elle craignait au départ

Très appréciée des candidats toutes saisons confondues ces deux dernières années, Marlène Schaff aurait l’aura d'”une star”, selon Marine, quand Franck encense son côté maternel. Autre recrue de cete douzième édition, Sofia Morgavi est reconnaissable à son “charisme”, mais “au début je l’avais trouvé un peu stricte”, avoue la dentiste de 23 ans. “Au final, je ne te trouve pas stricte, c’était juste une première impression quand je t’ai vu. Je me suis dit, elle va juste être un petit peu sévère”, tente-t-elle pour se rattraper. L’expert en théâtre adresse alors subtilement en provoquant les rires : “Rassure-moi, tu me trouves toujours beau gosse ?”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *