Skip to content

“Je vais devoir me mettre sur pause” : Elsa Gayat (Familles nombreuses) annonce de gros soucis personnels et se retire des réseaux sociaux

  •  

Très présente sur Instagram, Elsa Gayat a annoncé ce vendredi 16 mai qu’elle mettait son contenu en pause. Confrontée à un souci personnel, elle a tenu à prévenir et rassurer ses abonnés.

L’année 2025 s’annonce mouvementée pour les Gayat ! Alors qu’Elsa s’est mariée dans un épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL, Olivia, de son côté, attend son deuxième enfant. Une grossesse surprise, arrivée plus tôt que prévu, que la jeune femme partage régulièrement avec sa communauté. Après avoir révélé qu’il s’agissait d’un petit garçon et mis son activité de bijoux en pause pour préserver sa santé mentale, la jeune maman a reçu des résultats médicaux inquiétants. D’abord préoccupée par un possible diabète gestationnel, elle évoque désormais un risque de prééclampsie. Très attachée aux liens familiaux, Olivia Gayat a souhaité désigner l’une de ses sœurs comme marraine. Pour trancher, elle a même organisé une élection, et c’est Elsa qui a remporté ce titre très convoité !

Elsa Gayat (Familles nombreuses) se retire des réseaux pour raisons personnelles

D’ordinaire très présente sur Instagram, Elsa Gayat a surpris ses abonnés ce vendredi 16 mai en annonçant une triste nouvelle. La fille d’Olivier et Soukdavone Gayat traverse manifestement une période compliquée. En story, la jeune femme a expliqué : “Je prends un moment pour vous dire que je vais devoir mettre le contenu en pause. Nous avons un souci personnel à gérer en ce moment, et je ne suis pas en mesure de partager quoi que ce soit. Elsa a tenu à rassurer en ajoutant : “Je suis vraiment désolée pour cette absence soudaine, mais je vous promets de vous donner des nouvelles dès que possible. Merci pour votre patience, votre bienveillance et votre soutien.”

Olivier Gayat cash sur ses infidélités : “Oui, j’ai fait des bêtises”

Ce lundi 12 mai, Olivia Gayat a publié une vidéo originale et pleine d’autodérision sur sa chaîne YouTube, intitulée “Le tribunal des Gayat’s”. Enceinte de son deuxième enfant, l’influenceuse a choisi de répondre aux critiques visant sa famille, en les tournant en dérision. Dans ce faux procès, une rumeur en particulier est mise sur la sellette : celle d’une supposée séparation entre ses parents. Olivier Gayat a répondu franchement : “Non, je ne suis pas séparé de ma femme. C’est parce que je pars souvent en déplacement pour le travail.” Plus surprenant, le patriarche a aussi évoqué avec franchise son passé amoureux : “J’ai fait des petites bêtises et les gens ne se focalisent que sur ça. Une fois qu’on se fait gauler, de toute façon…” Une déclaration accueillie par des rires gênés… mais dans une ambiance détendue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *