Skip to content

“Je vais être éliminée à cette étape” : Marine (Star Academy) en larmes à l’approche du verdict, ce détail qui pourrait lui coûter cher

Après son évaluation de théâtre, Marine a fondu en larmes. La candidate de la Star Academy est persuadée d’être éliminée de la course à la demi-finale.

Cette semaine dans la Star Academy, c’est la course à la demi-finale ! Tous les jours, les élèves passent donc une nouvelle évaluation et à l’issue de chacune d’entre elles, une personne est éliminée et donc nommée pour le prochain prime. La première évaluation a été celle de danse. Marine est arrivée première du classement, mais Charles n’a pas démérité et a obtenu de nombreux compliments de la part de Malika. Malheureusement pour Ulysse, il est arrivé dernier… Le jeune homme est donc nommé pour le prime et ne peut pas encore prétendre à une place pour la demi-finale.

Marine (Star Academy) terriblement gênée face à Michael Goldman et Hugues Hamelynck

Pour cette deuxième journée d’évaluation, les académiciens ont été évalués sur le théâtre. Pour son interprétation, Marine a improvisé une rupture de couple. Durant une minute trente, elle a joué une scène qui se déroule dans un restaurant devant Michael Goldman et Hugues Hamelynck. En sortant de la salle des évaluations, la jeune femme a fait part de son mécontentement : “Je suis terriblement gênée. J’ai mis trop de temps à me mettre dans le truc. J’ai posé le contexte et c’était terriblement gênant. C’était horrible, j’ai envie de pleurer.”

Marine (Star Academy) fond en larmes après son évaluation : “Je ne voulais pas y aller”

De retour au château, Marine a débriefé avec ses camarades et n’a pas manqué d’exprimer sa déception. “C’était gênant, je n’aime pas”, a-t-elle lâché avant que Franck ne lui remonte le moral : “Arrête, tu te tortures l’esprit pour rien. C’était très bien ce que tu as fait.” Mais rien n’y fait, Marine est sûre d’avoir raté son évaluation : “C’était horrible. Je ne voulais pas y aller, je n’aime pas. Voilà, je vais être éliminée à cette étape (…) J’étais gênée. Dans ma tête, je me demandais ce que j’étais en train de faire. Ce n’était même pas drôle. Je n’avais pas d’inspiration et je ne savais plus quoi dire.” Face aux larmes de Marine, Ebony et Franck se sont voulus rassurants. À l’issue de toutes les évaluations, un élève a donc été nominé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *