Le 24 décembre au soir, les élèves de la Star Academy ont échangé quelques cadeaux à l’occasion des fêtes de Noël. Un moment de partage, de convivialité mais surtout d’humour puisque Marine a offert un cadeau très original à Ulysse…
Un déballage de cadeaux d’ores et déjà mémorable ! Après avoir posé leurs bagages au château de Dammarie-les-Lys, le 12 octobre dernier, les académiciens ont renoncé à passer les fêtes de fin d’année aux côtés de leurs familles. De ce fait, ils ont alors passé la soirée du 24 décembre ensemble, et ont ainsi eu l’occasion d’échanger quelques cadeaux. Pourtant, lorsque l’échange des cadeaux s’est opéré, Ulysse n’était visiblement pas prêt à recevoir un présent aussi original de la part de sa camarade de promotion, Marine. Une séquence qui a eu le mérite d’interpeller le jeune homme mais surtout d’amuser le reste des académiciens présents.
Ulysse (Star Academy) halluciné par son cadeau de Noël
En effet, dans le live du 24 décembre, les internautes ont pu découvrir que les académiciens encore en lice ont organisé un Secret Santa en préparant des cadeaux dans le plus grand secret. Et en ce qui concerne Ulysse, tout porte à croire que Marine (qui lui a préparé son cadeau) n’a vraisemblablement manqué d’originalité. Pour cause, si le principal intéressé pensait trouver un hélicoptère dans son paquet, il a pourtant rapidement déchanté en découvrant une paire de chaussettes avec le visage de Marine dessus. “Je vais péter un boulard”, a-t-il ainsi réagi, très amusé par l’idée de sa camarade. Et il faut avouer que cette offrande a eu le mérite de divertir tous les autres académiciens puisqu’ils ont tous été hilares en découvrant ce cadeau. “Je vais clamser, je suis fan !”, a ainsi fait savoir Marguerite, bouche bée.
Ulysse (Star Academy) moqueur envers Marine : “Je vais puer des pieds si je…”
Lorsqu’Ulysse a déballé son cadeau, Marine n’a pas pu contenir son hilarité. “T’adores les chaussettes donc… “, s’est-elle ainsi défendue, amusée. Très touché par l’attention de son amie, le jeune homme lui a alors lancé, taquin : “Non mais je vais puer des pieds si je les porte !” Une remarque pleine de sarcasme qui a – fort heureusement – eu le mérite de beaucoup amusé Marine.