Vendredi 6 septembre, sur Instagram, c’est avec nostalgie qu’Audrey Boibessot, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a évoqué la rentrée scolaire de ses enfants.
Si la plupart des élèves ont repris le chemin de l’école le 2 septembre dernier, d’autres, en revanche, ont eu droit à une semaine de vacances supplémentaire. C’est le cas des bambins de la tribu Boibessot. En effet, chaque année, Audrey rappelle aux internautes qui la suivent sur Instagram que la rentrée scolaire de ses enfants a généralement lieu une semaine après celle du calendrier. Cette situation permet ainsi à la mère de famille, révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, de profiter encore de quelques moments précieux avec ses enfants. D’ailleurs, ce 6 septembre, sur la Toile, l’épouse de Hervé a dévoilé l’un des rituels qu’elle a mis en place avec sa progéniture et qui risque de changer après la rentrée des classes !
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) : ce moment de “bonheur” qu’elle adore partager avec ses enfants
Depuis qu’elle est présente et active sur les réseaux sociaux, Audrey Boibessot a pris l’habitude de partager avec ses abonnés les nombreuses activités qu’elle réalise avec ses enfants. Si la mère de famille a tendance à proposer beaucoup de loisirs manuels et créatifs à sa progéniture, il lui arrive également de mettre en place des “temps calmes”. Vendredi 6 septembre, l’épouse de Hervé a d’ailleurs dévoilé l’un de ses préférés ! “Le temps lecture… le bonheur !”, a-t-elle d’abord écrit en légende d’une photo montrant certains de ses bouts de chou à l’œuvre. La jeune femme a ensuite évoqué les bienfaits de cette activité : “Ça nous rassemble. On vit ce temps tous ensemble et ensuite, on se raconte nos lectures. Je voudrais que ça dure toujours !”
Audrey Boibessot (Familles nombreuses) évoque le retour à la routine à l’approche de la rentrée scolaire
Les enfants ne sont pas les seuls à aimer les vacances d’été. Pour Audrey et Hervé, la période estivale est l’occasion de se dégager un peu plus de temps afin de passer davantage de moments avec leurs huit enfants, en prenant soin de créer de précieux souvenirs. Mais comme toutes les bonnes choses, cette période a une fin, au grand dam d’Audrey ! “Lundi, l’école va reprendre et [le temps de lecture] ne sera plus tous les jours, mais uniquement le mercredi et le samedi”, a déclaré la mère de famille. Avant d’annoncer : “Mais l’automne approche et la bibliothèque de saison va prendre de jolies couleurs orangées !”