Skip to content

“Je voulais me barrer” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) confrontée à un contretemps avec Franck en pleines vacances, elle raconte

  •  

Mélanie et Franck Gonzalez ont profité d’un séjour en Crète pour se retrouver en amoureux, loin de leurs enfants. Mais les parents de Familles nombreuses : la vie en XXL étaient loin de s’imaginer que leur voyage serait marqué par un contretemps.

Après quelques jours de vacances dans le Poitou-Charentes avec leurs enfants, Mélanie et Franck Gonzalez, connus grâce à leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, ont choisi de poser leurs valises en Crète afin de passer un petit moment à deux. Un séjour en amoureux qui n’est pas le fruit d’une collaboration, comme l’a martelé l’ancienne employée d’Auchan. “Je tiens à préciser que ceci n’est pas une collaboration, c’est un voyage organisé tous les deux ans par notre fournisseur [ils ont société de peinture, ndlr] et on profite de cette escapade pour prendre du temps pour nous deux car avant d’être parents, nous sommes un couple.” Si tout se passait comme sur des roulettes pour le couple, il ne s’attendait certainement pas à ce qu’un puissant séisme de magnitude 6,1 secoue l’île de Crète pendant leur voyage.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) raconte avoir eu “vraiment peur” du séisme qui a frappé la Crète

Deux jours après le fort tremblement de terre, Mélanie Gonzalez est sortie de sa réserve pour répondre aux nombreuses interrogations de sa communauté. Interrogée sur le séisme qui a frappé la Crète, la star de Familles nombreuses a répondu : J’ai eu tellement peur. Je vous raconterai ma réaction.” Chose promise, chose due. La maman de neuf enfants a raconté comment elle avait vécu ce moment auquel elle ne s’attendait pas. Le tremblement qu’on a eu l’autre matin m’a vraiment fait peur. Je me suis levée, je me suis habillée, je voulais me barrer ! J’étais en train de regarder les billets d’avion pour rentrer chez moi, a-t-elle déclaré, avant d’en dire plus sur la réaction de son époux. “Franck… Il s’est levé, il a fait pipi et s’est recouché. Il m’a dit : ‘Mais t’inquiètes !'”

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) effrayée par le séisme : “Ils ont dit qu’il était quand même fort”

Après sa grosse frayeur, la participante de Familles nombreuses a cherché à se renseigner sur le nombre de séismes qui frappent la Grèce chaque année. “En regardant sur Internet, en Grèce, il y a plus de 25 000 séismes par an contre 4 000 en France. Forcément, ici, ils sont habitués, mais là ils ont dit qu’il était quand même fort”, a expliqué celle qui a malgré tout passé “un bon séjour”.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *