Dans la soirée de mercredi 10 décembre, Diana Blois (Familles nombreuses) a partagé un message fort sur son compte Instagram. Elle a souhaité se montrer solidaire avec les femmes qui traversent la même période compliquée qu’elle.
Les téléspectateurs ont découvert Diana Blois dans le docu-réalité de TF1 Familles nombreuses : la vie en XXL. Depuis, la maman partage également son quotidien à ses plus de 220 000 abonnés sur Instagram. La compagne de Gérôme dévoile sa vie de famille avec leurs huit enfants, que ce soit des moments de joie ou non. Fan de certaines émissions de télévision, Diana Blois a récemment révélé qu’elle rêverait de faire une réunion de toutes les familles nombreuses, comme a pu le faire Karine Lemarchand avec les agriculteurs de L’amour est dans le pré.
Maman d’une famille recomposée, elle ne cache pas les petits arrangements du quotidien avec le père de ses enfants. “Lola et Sarah n’y vont plus effectivement ces dernières fois car je ne voulais pas qu’elles prennent le train toutes seules pour aller jusque là-bas parce que leur papa habite très loin et qu’avec tout ce qui se passe en ce moment je suis en stress total“, avait-elle déclaré. Mais en plus de cela, Diana Blois évoque aussi ses petits soucis personnels. Dernièrement, elle s’est confiée sur ses souffrances concernant la ménopause. Mercredi 10 décembre, elle a partagé un message très fort en story Instagram. “J’ai reçu beaucoup de messages de femmes qui vivent leur préménopause / ménopause avec des douleurs, des questions, parfois de vraies inquiétudes. Et je voulais vous dire que je vous comprends profondément. Vos ressentis sont légitimes. Vos peurs aussi… Et c’est normal de chercher des réponses quand le corps change“, commence-t-elle.
Diana Blois (Familles nombreuses) révèle ressentir des symptômes de la ménopause
La maman de 47 ans ressent quelques symptômes. “J’ai deux petits symptômes qui sont apparus (ça y ressemble en tout cas) mais je ne ressens ni peur ni urgence. J’ai choisi de laisser venir, tranquillement, d’écouter mon corps sans me projeter, sans aller trop vite, sans vouloir tout analyser. C’est ma manière à moi de traverser cette étape : posée, apaisée, sans médicament pour le moment. Juste en confiance“, a-t-elle déclaré. Diana Blois envoie un beau message de bienveillance à ses abonnées.
