Skip to content

“Je vous dérange pendant votre sieste ?” : Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) recadre Emilien sur son attitude ce mercredi 19 février

Mercredi 19 février, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann a été interpellé par le détachement d’Emilien… qui semblait être intéressé par autre chose que la compétition.

Cette année 2025 a commencé sous les meilleurs auspices pour Emilien. Si l’actuel Maître des 12 coups de midi détenait déjà un palmarès impressionnant, les téléspectateurs du programme de TF1 n’étaient pas au bout de leurs surprises. Le 11 janvier dernier, le jeune homme de 22 ans a décroché sa 17e Étoile mystérieuse. Quelques semaines plus tard, l’étudiant en histoire a franchi un nouveau cap en devenant multimillionnaire… Mais ses exploits ne s’arrêtent pas là ! Une dizaine de jours après, Emilien a ajouté 28 601 euros à sa cagnotte, en découvrant l’identité de la célébrité qui se cachait derrière la 18e Étoile mystérieuse. La question se pose désormais, celui dont la culture générale semble infinie continuera-t-il sur cette lancée en découvrant une énième Étoile mystérieuse au cours des semaines à venir ?

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann extirpe Emilien de ses rêveries sur le plateau

Mercredi 19 février, Emilien a profité d’un peu de répit sur le plateau des 12 coups de midi. Alors que ses adversaires se livraient une bataille acharnée pour tenter de franchir les étapes qui les séparent du fameux “Coup fatal”, le Maître de midi s’est laissé aller à quelques rêveries. Mais cela n’était visiblement pas du goût de Jean-Luc Reichmann. En se tournant vers son poulain pour lui demander son avis sur la réponse de l’une des candidates du jour, le présentateur de TF1 a remarqué que celui-ci avait la tête ailleurs. “Vous avez une petite intuition ? […] Si je vous dérange pendant votre sieste… N’hésitez pas à me le dire”, a lancé Jean-Luc Reichmann. Amusé par la pique de l’animateur, Emilien s’est rapidement ressaisi, en réagissant : “Non, du tout. Je réfléchissais. Effectivement, je partage votre avis, tout peut arriver.” “Merci pour cette petite apparition”, a rétorqué Jean-Luc Reichmann, visiblement amusé.

Emilien (Les 12 coups de midi) épuisé par le rythme des tournages ? Il se confie

Ces derniers temps, ce ne sont pas les prouesses d’Emilien qui ont retenu l’attention, mais plutôt l’état de fatigue avancée du Maître de midi. En effet, le principal concerné reconnaît lui-même que le rythme intense des tournages l’épuise. “Il faut tenir le rythme, c’est sûr. C’est vrai qu’il y a de la fatigue qui s’accumule”, a-t-il admis face à Jean-Luc Reichmann, le 17 février dernier. Avant de se confier plus longuement sur le sujet à nos confrères de Télé-Loisirs : “Pour ce qui est du repos pur, je ne me rendais pas compte [que c’était aussi important]. Ça a même été surprenant [de découvrir] à quel point les sessions de tournage pouvaient me fatiguer. Effectivement, je suis bien fatigué après les sessions donc c’est vrai que le repos est important.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *