Candidat emblématique de la 17ème saison de L’amour est dans le pré, Jean pourrait bien faire son retour sur le petit écran en participant à l’émission L’amour vu du pré. Si cette participation est confirmée, l’agriculteur pourrait bien partager cette expérience avec sa compagne, Sylvie.
Un candidat inoubliable. Déterminé à trouver son âme sœur, Jean décidait de reprendre sa vie en main en s’inscrivant à la 17ème saison de L’amour est dans le pré . À l’issue des speed datings, l’éleveur de vaches invitait Laurence et Nathalie pour le traditionnel séjour à la ferme. Entre rivalités et crises de nerfs, l’agriculteur avait vécu une semaine riche en rebondissements. Après plusieurs jours de réflexion, Jean jetait finalement son dévolu sur Laurence, provoquant ainsi le départ précipité de sa concurrente. Cependant, cette histoire n’a été que de courte durée. Lors du bilan final, le père de famille annonçait leur séparation. Loin des caméras, Jean n’a pas tardé à retrouver l’amour. En août 2023, il révélait être en couple avec Sylvie, rencontrée lors d’une brocante. Depuis, le couple file des jours heureux. Comblé de bonheur, Jean pourrait bien faire une prochaine apparition à la télévision aux côtés de sa chère et tendre.
Alors que l’édition 2025 est en cours de préparation et devrait être diffusée dès la fin de cet été, il est pressenti pour commenter la prochaine saison dans L’Amour vu du pré. «L’année dernière, ils voulaient que j’y participe avec Roméo mais ça ne s’est pas fait. Je pense que c’est parce qu’ils ont l’embarras du choix», a-t-il confié à nos confrères de Télé-Loisirs en février dernier. Et d’ajouter : «Pour l’instant, il vaut mieux attendre un peu. Comme ça, les gens ne doivent pas nous voir régulièrement. Quand les gens restent deux ou trois ans sans te voir, ils t’apprécient mieux.» Si le mystère demeure, les téléspectateurs aimeraient savoir si Jean sera accompagné de sa compagne dans cette aventure. Une possibilité qui pourrait être envisagée. Et pour cause, Sylvie s’est habituée à la notoriété de son compagnon. «Maintenant, elle commence à s’y faire un peu», a-t-il révélé. Avant d’évoquer sa popularité : «Il ne se passe pas une semaine sans que je fasse un selfie. Même en tracteur, on m’arrête encore. Il y a de vrais fans !» Des sollicitations qui ne le dérangent absolument pas ! En attendant, il faudra s’armer de patience avant de voir les tourtereaux sur le petit écran.
Jean (L’amour est dans le pré) : ses tendres confidences sur sa compagne
Dans l’émission L’amour vu du pré, diffusé en août 2023, Jean s’était livré à cœur ouvert sur sa nouvelle relation avec Sylvie. «C’est difficile à expliquer quoi . C’était un début de coup de cœur. Pas de coup de foudre parce que le coup de foudre, c’est la mort assurée !», avait-il déclaré face aux caméras. La relation étant encore «récente», Jean préférait «ne pas en dire plus pour le moment.»
Cependant, sous le charme de sa nouvelle compagne, l’éleveur originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes ne tarissait pas d’éloges à son sujet. «Mais ça se passe bien, on se plaît déjà tous les deux», avait-il confié. Avant de conclure : «Pour le moment, il faut y aller doucement, mais elle est gentille, ça colle bien.» Un homme heureux et amoureux.