Ce lundi 1er septembre, M6 diffusait le deuxième épisode de la 20e saison de L’amour est dans le pré. Juste après, les agriculteurs des saisons précédentes (et même ceux de cette année) ont donné leur avis sur les speed datings dans L’amour vu du pré. Jérôme et Lucile, qui forment l’un des couples les plus emblématiques de l’émission, en ont profité pour se replonger dans leur propre rencontre de manière pas toujours très délicate.
La 20e saison de L’amour est dans le pré est désormais bien lancée ! Depuis le 25 août, Karine Le Marchand vous donne rendez-vous tous les lundis sur M6 pour suivre le parcours amoureux de treize agriculteurs. La semaine dernière, trois d’entre eux ont fait leur speed dating et choisi quels prétendants et prétendantes ils souhaitaient convier à la ferme. Alors que Gilles a déjà tout oublié de ses invitées Isabelle et Pascaline, la rivalité s’installe déjà dans la ferme d’Océane. Ce 1er septembre, Anthony et Pierrick ont eux aussi pu rencontrer les personnes charmées par leur portrait. Les agriculteurs des saisons précédentes et celle actuelle n’ont rien loupé de ces speed datings dans L’amour vu du pré, diffusée en deuxième partie de soirée.
“On peut craquer sur une voix” : Les agriculteurs de L’amour est dans le pré réagissent au speed dating particulier d’Anthony
Comme vous si vous étiez devant M6 ce lundi, Jérôme et Lucile de la saison 15, ainsi que Ludovic et Julia de la saison 19, et Océane et Gilles, ont visionné avec plaisir la rencontre d’Anthony et de ses deux prétendantes. L’éleveur de volailles bio, qui n’est autre le petit frère de Thierry de la saison 13, a connu un speed dating pas comme les autres. En effet, n’ayant reçu que deux courriers pour l’Occitan de 36 ans, la production a demandé à Évelyne et Aurélie de lire directement leur lettre d’amour à Anthony. Une première dans l’émission ! “Je pense qu’on peut craquer sur une voix comme sur tout le reste”, a réagi Ludovic qui a trouvé l’amour une fois sa saison terminée. “Moi quand j’ai entendu ta voix pour la première fois avec ton accent chantant, c’est important, je trouve que ça touche”, a déclaré Julia qui espère avoir bientôt un enfant avec Ludovic.
Jérôme et Lucile, qui attendent leur troisième enfant, très taquins dans L’amour vu du pré
Jérôme lui, s’est montré beaucoup moins mignon avec Lucile : “Si j’avais juste entendu ta voix en premier, pas sûr que j’aurais craqué”, a lâché l’agriculteur du Rhône. Loin de se vexer, Lucile, enceinte de leur troisième enfant, a préféré prendre cette remarque à la rigolade. La semaine dernière, en deuxième partie de soirée, le couple s’était également amusé de son speed dating et Jérôme avait taquiné sa femme sur son manque de connaissance du milieu agricole.