Avant d’accueillir son “dernier petit miracle”, fruit de ses amours avec son époux Irshad, Hanaa Elah a vécu une grossesse extrêmement compliquée. De ce fait, la maman de Familles nombreuses n’a malheureusement pas pu se rendre dans ce parc d’attractions, qui l’avait pourtant invitée.
Hanaa Elah est sur un petit nuage depuis la naissance de son cinquième enfant, un garçon prénommé Safyr. C’est sur son compte Instagram que la créatrice de contenus révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé le prénom de celui qui est venu combler sa vie, mais aussi celle de son époux et de ses quatre autres enfants. “Après des années d’attente, de doutes, de silence, et d’espoir, tu as choisi de briller parmi nous. Chaque battement de ton cœur est une victoire, chaque regard un éclat d’amour. Tu es la preuve que l’espoir ne s’éteint jamais, même quand le chemin est long. Après la tempête, la plus belle des lumières. Bienvenue Safyr, mon miracle, mon précieux, mon amour de tous les jours”, pouvait-on lire en légende d’une émouvante vidéo. Si la jeune femme d’origine mauricienne est heureuse d’avoir accueilli son “dernier petit miracle”, sa grossesse, en revanche, n’a pas été de tout repos.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) regrette de ne pas s’être rendue dans ce parc d’attractions
La grossesse n’a pas été un long fleuve tranquille pour Hanaa Elah. En raison de son état de santé, l’ancienne star de Familles nombreuses n’a malheureusement pas pu se rendre dans l’un des plus grands parcs d’attractions en France. “Il faut savoir que pendant ma grossesse, on nous avait invités à La Mer de Sable. Comme ma grossesse était à risque, je ne pouvais pas aller dans des parcs d’attractions, marcher trop longtemps ou faire des attractions. J’étais dégoûtée“, a-t-elle confié dans une vidéo publiée en story Instagram. La maman de cinq enfants a ensuite expliqué avoir recherché tout un tas de solutions pour se rendre dans le parc à thème situé au cœur de la forêt d’Ermenonville. “Je voulais carrément prendre le fauteuil roulant de ma grand-mère pour qu’Irshad puisse me pousser et faire des manèges. Puis, je me suis dit qu’entre les petits, moi enceinte, les grands… C’est ridicule. Du coup, je n’ai pas pu y aller“.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) : “J’avais trop la haine”
La déception était telle que la maman de Familles nombreuses a laissé échapper quelques larmes. “Je pleurais et je faisais que lui dire : ‘Moi, je vais pas à la Mer des Sables ! Moi, on m’invite et je ne vais pas à la Mer des Sables !’ J’avais trop la haine. En plus, les repas étaient offerts ce jour-là”, a-t-elle ajouté, avec une pointe d’amertume en se trompant sur le nom du parc.
