Après de nombreux messages reçus à ce sujet, Mélanie Gonzalez a profité d’une FAQ lancée ce mercredi 15 octobre sur Instagram pour répondre aux rumeurs de grossesse. La candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a confirmé les soupçons des internautes.
Entre le tournage et la diffusion des épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, il y a parfois un gros décalage. La preuve avec la saison actuelle, puisque les téléspectateurs ont pu suivre les coulisses de la naissance de la petite dernière du clan Gonzalez en septembre dernier. Mais en réalité, Calypso est née il y a un peu plus d’un an. Mais ces souvenirs sont toujours touchants à découvrir. Et si la mère de famille a confié qu’elle et son mari aimeraient avoir un dixième enfant, le couple a connu des coups durs, tels qu’un deuil périnatal mais aussi une fausse couche juste avant la naissance de Calypso.
Mélanie Gonzalez révèle avoir interrompu une grossesse
À l’approche des vacances de la Toussaint, le temps commence à se faire long pour certains parents. En ce qui concerne les Gonzalez, ces deux semaines de pause seront synonymes de travail. D’ailleurs, leur fille aînée Margot va aider dans leur entreprise. Mais cela n’empêche pas Mélanie Gonzalez d’être extrêmement fatiguée. Un état qui a mis la puce à l’oreille à plusieurs abonnés qui se demandaient si elle était enceinte. Lors d’une FAQ lancée sur Instagram, la compagne de Franck a décidé de mettre fin aux spéculations et a annoncé avec pudeur : “J’ai reçu énormément de messages comme ça je vais en parler une fois et après le sujet sera clos. Alors oui effectivement j’étais enceinte sans le savoir j’ai vécu une grossesse arrêtée la semaine dernière”. Elle en a profité pour profiter sa communauté : “ça va, on va trouver une solution pour ne plus que cela se reproduise”.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) choquée par sa communauté
Par ailleurs, Mélanie Gonzalez en a profité pour remercier ses abonnés pour leur bienveillance et en a profité pour partager un surprenant constat. “J’ai vraiment une communauté qui me connait plus que moi parce que j’ai reçu des messages avant moi-même que je sache”, a confié celle qui était enceinte d’environ cinq semaines avant de tout stopper. Elle a notamment demandé qu’on ne lui envoie plus des questions à ce sujet.
