Skip to content

“J’étais fatiguée mais…” : Lucie Bernardoni (Star Academy) annonce une heureuse nouvelle avec un tout nouveau projet

Lucie Bernardoni a dévoilé, ce jeudi 3 avril sur Instagram, le nouveau projet qu’elle a enregistré dans des circonstances très particulières pendant les répétitions de la tournée de la Star Academy.

C’est en 2004 que les téléspectateurs de TF1 ont découvert Lucie Bernardoni. A l’époque, la candidate de la Star Academy s’était hissée jusqu’en finale de la saison 4 face à Grégory Lemarchal, qui avait emporté le télé-crochet. Elle n’aurait jamais dû participer à l’émission, puisqu’elle avait été appelée au dernier moment pour remplacer un autre candidat. Depuis le retour de la Star Academy à la télévision, Lucie Bernardoni a endossé une nouvelle fonction, celle de répétitrice des primes. Un rôle qui lui a permis de nouer des liens forts avec les candidats, qu’elle continue d’ailleurs d’épauler sur leur grande tournée. Mais en parallèle, Lucie poursuit sa carrière musicale. Elle avait défendu son dernier titre lors d’un prime de la Star Academy aux côtés de sa fille.

Lucie Bernardoni dévoile un projet qui lui tient à coeur, Marine (Star Academy) le salue

Ce jeudi 3 avril, Lucie Bernardoni a dévoilé à sa communauté le nouveau projet qui lui tient à cœur, un titre qu’elle a enregistré dans des circonstances très particulières. “C’était en février dernier…
Je sortais du premier jour de répétitions de la tournée Star ac. J’étais fatiguée, je ne savais si j’allais arriver à temps en début de soirée. Et là, magie… Il s’est passé un truc ce soir là. Une communion avec tous les musiciens”, a-t-elle dévoilé. “Mon ami @micalecoq grâce auquel j’ai appris la beauté de la musique et du live il y a presque 20 ans, m’avait convié à l’enregistrement d’un classique de Nina Simone dans une version enregistrée pour fêter les 70 ans de #yamahahifi. Merci à @vincentbidaloff pour la réalisation de cet album anniversaire dont on vous parlera bientôt avec tant de musiciens et de chanteurs talentueux ! Je suis si heureuse d’en être”, s’est-elle réjouie. Une chose est sûre, les fans de Lucie Bernardoni ont déjà hâte d’entendre ce titre revisité par la chanteuse ! Marine, la gagnante de la Star Academy, a même félicité son ancienne professeur. “Stylé”, s’est-elle exclamée en découvrant sa publication.

Lucie Bernardoni (Star Academy) a adressé un message à sa fille pour ses 15 ans

Il y a quelques jours à peine, Lucie Bernardoni a célébré avec émotion les quinze ans de sa fille, fruit de ses amours avec le chanteur Pedro Alves. “Tu resteras toujours mon petit bébé. 15 ans aujourd’hui ma Lily-Angelina. Je n’arrive pas à y croire. La route est belle petite bouille. Ta maman qui t’aime”, s’est-elle extasiée.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *