Jeudi 19 juin, Rofrane Bambara a mis de côté les événements qui l’éprouvent pour dévoiler, en story Instagram, le dernier exploit de son fils Kheïry.
Si la période se voudrait légère et remplie de projets excitants à l’approche des vacances d’été, il n’en est rien pour Rofrane Bambara. Malheureusement, la mère de famille a été particulièrement éprouvée par les dernières semaines… À tel point que, le 17 juin dernier, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a confié être sur le point “d’exploser“. “J’aimerais tellement vous raconter en interne toutes les vraies galères qu’on vit. Vous ne savez pas le quart ! Je ne partage pas tout, car il y a plein de magazines qui reprennent, amplifient et déforment. Après, on s’en prend plein la gueule !“, s’est-elle agacée. Avant de lancer : “J’ai le sourire comme toujours, on ne lâche rien, on se relève et on avance.”
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) à bout de nerfs, accuse le coup sur la Toile
Malheureusement, le moral de Rofrane ne s’est pas amélioré… Jeudi 19 juin, la mère de famille a affiché une mine inquiétante en story Instagram et n’a pas hésité à jouer franc jeu avec ses abonnés. Au bord des larmes, l’épouse de Nasser a confié : “Vous voyez forcément à ma tête que ça ne va pas. Pour être honnête avec vous, je ne me suis pas montrée plus tôt ici aujourd’hui pour la simple et bonne raison que j’ai passé une journée de merde !” Consciente que cette déclaration peut surprendre ses fans, Rofrane s’est justifiée : “Je suis arrivée au bout de tout ce que je pouvais accepter, endurer, cautionner… Je suis très honnête, j’arrive à bout. J’ai beaucoup encaissé, je me suis tue. […] J’en parlerai en temps voulu.”
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) entrevoit une lueur d’espoir grâce à son fils
Dans toute cette grisaille, Rofrane a cependant entrevu une lueur d’espoir qu’elle doit à son Kheïry. Dans la suite de sa story Instagram, la mère de famille a célébré le dernier exploit de son garçon : “Le seul point positif de la journée, c’est que Kheïry avait une sortie escalade. Au début, il avait un peu peur et finalement, la maîtresse m’a dit qu’il s’était lâché. Il a d’abord regardé les autres enfants faire. Il a vu qu’il ne craignait rien et il y est allé tout seul. J’étais trop contente d’apprendre ça. Ça m’a fait plaisir !” Avant de rappeler : “Entre les appels, les courriers à gauche à droite… C’était vraiment le seul point positif de cette journée !” Espérons donc que le brouillard dans lequel se trouve Rofrane se dissipe rapidement pour qu’elle puisse retrouver sa positivité naturelle !