Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie (TF1) en avance du jeudi 14 novembre 2024 sur TF1 (saison 1) épisode 213 avec Vanessa se méfie de Julie. po #PBLV avance avec Nouveautés Télé.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie épisode 213 du jeudi 14 novembre 2024, diffusé sur TF1 (voir les résumés de Plus belle la vie en avance de TF1 archivés par semaine).
Le récap de l’épisode précédent Plus belle la vie épisode 212 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Plus belle la vie, encore plus belle le feuilleton de TF1 en diffusion à 13H45 du lundi au vendredi.
Quels sont les points forts de l’épisode de Plus belle la vie (TF1) du 14 novembre 2024 ? en bref PBLV épisode 213
- Julie se repose chez Ulysse après son malaise. Léa lui fait des analyses
- Anthony l’ex meilleur ami d’Ulysse y cherche Julie, il dit à Ulysse qu’il l’aime
- Gabriel a trouvé un des usurpateurs d’identité…mais il y en a des centaines. Son permis est à vendre sur le darkweb
- Luna a une audition de possible remise en liberté début janvier
- Luna se dénonce pour le téléphone lors de la fouille dans la chambre
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 213 de Plus belle la vie du 14 novembre 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Plus belle la vie en avance : Que s’est-il passé entre Ulysse et Julie ?
Léa est venue ausculter Julie, elle est faible…elle lui a fait des analyses. Julie a quitté son propre mariage, elle a subi un vrai choc émotionnel. Ulysse héberge Julie dans la maison familiale.
Aya est saoulée que tous les articles parlent de la mariée qui s’effondre et pas du défilé d’Ophélie.
Anthony Charon (Mickaël Bourse) est au mistral, elle entend la conversation de Kylian et Aya. Il dit que Julie n’est pas toxique, c’est une crème. Anthony dit être inquiet, il ne sait pas où est Julie. En fait, il a enregistré la conversation sur son téléphone où Aya dit que Julie est avec Ulysse.
Ulysse et Anthony se retrouvent au mistral : il veut comprendre pourquoi Julie est partie de la mairie. Ulysse dit à son ex meilleur ami : « j’espère que tu souffres » ou encore « j’aurais jamais aimé te connaître ».
Gabriel et Thomas (Laurent Kérusoré) tentent toujours de démasquer l’usurpateur d’identité. Ils interpellent un homme : Gabriel dit avoir tout perdu avec plus de 10000 euros toutes les amendes.
L’homme dit avoir acheté l’identité de Gabriel sur le dark web, il a enregistré son véhicule sous le nom de Gabriel pour pouvoir bosser. Il pense avoir fait 4 ou 5 infractions, pas plus.
Steve a montré à Thomas comment accéder au dark web : Gabriel peut racheter son permis à 150 euros. Il a peur de finir en prison, des centaines de personnes volent son identité.
C’est compliqué pour Luna en prison, sa co-détenue ne lui parle pas mais elle décide de l’aider et de lui proposer d’appeler sa fille avec le téléphone qu’elle a en cellule. Chloé lui montre la photo de sa fille Héléna (6 ans)…elle est aux services sociaux, le temps qu’elle sorte.
Alice Bataille vient voir Luna, elle lui donne une lettre de Mirta, un courrier de Barbara .
Plus belle la vie 14 novembre 2024 : Luna va prendre cher
L’avocate a obtenu une audience préliminaire pour faire une demande de remise en liberté..la demande va avoir lieu le 7 janvier.
Vanessa s’inquiète qu’Ulysse héberge Julie, elle lui dit que « les ruptures spectaculaires c’est son truc ».
Une fouille a lieu dans la cellule de Luna et Chloé, ils recherchent le téléphone. Les services sociaux ont prévu la prison. Un signalement va être fait contre Chloé, elle n’aura plus de parloir. Luna (Anne Decis) se dénonce à sa place, en disant que c’est son téléphone.
Julie dit à Ulysse (Jérémy Charbet) qu’il est son ange gardien. Ils marchent ensemble dans la rue. Julie pense qu’elle va devoir dire la vérité à Anthony, a-t-elle couché avec Ulysse la veille du mariage ?
Que pensez-vous du nouvel épisode de Plus belle la vie ? Réagissez en commentaire !