Julien, qui a participé à la saison 18 de L’amour est dans le pré, a pris l’habitude de partager son quotidien d’agriculteur sur ses réseaux sociaux. Ce mercredi 21 mai, l’éleveur de vache laitières en Bourgogne-Franche-Comté a annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés.
Il peut enfin souffler. Du moins, pendant un temps. Julien, révélé dans la saison 18 de L’amour est dans le pré, a pris l’habitude de partager ses aventures d’agriculteur sur son compte Instagram. Dans une nouvelle vidéo publiée ce mercredi 21 mai, l’éleveur de vaches laitières en Bourgogne-Franche-Comté a annoncé la naissance d’un nouveau veau sur son exploitation. Mais comme Julien l’a expliqué, cet accouchement n’a pas été de tout repos : «Je suis arrivé à 2H15 dans le champ. Il y avait les pattes qui sortaient, sauf qu’en fait ça ne poussait pas, un beau bordel», a-t-il raconté en préambule.
Et l’agriculteur originaire du Doubs de poursuivre son récit : «Le veau est énorme, c’est un mâle, il est vivant», a-t-il confié, avant de montrer quelques images du veau en question. Et de conclure sur un ton rassurant : «Tout le monde va bien, tout le monde est vivant, ça pisse le lait et puis voilà, elle va s’en occuper !» En légende de sa publication, l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a résumé la situation ainsi : «J’en ai bavé, elle plus que moi mais tout le monde va bien. Croisé bleu blanc mâle… La nounou Runway a fait son veau.» Un heureux événement qu’il a souhaité partager ses 28.000 abonnés.
Annaïg et Alexandre (L’amour est dans le pré) parents d’une petite fille : le couple partage une adorable photo de famille
Julien n’est pas le seul à être sur un petit nuage ! Près de deux ans après s’être rencontrés grâce à L’amour est dans le pré et être tombés fous amoureux l’un de l’autre, Annaïg et Alexandre ont fondé leur propre famille. Le 31 décembre dernier, sur leur compte Instagram, ils ont annoncé la naissance de leur fille prénommée Maya. «Nous avons mis un peu de temps à vous l’annoncer car nous étions trop occupés à contempler notre petite merveille. Maya se porte très bien et ses parents sont comblés !», ont-ils écrit. Les jeunes parents ont également profité de ce post pour faire part de la grande décision qu’ils ont pris pour leur bébé. «Nous avons fait le choix de ne pas diffuser de photos de son visage sur les réseaux sociaux et nous espérons que vous comprendrez ce choix», ont-ils confié.
Depuis cet heureux événement, Annaïg et Alexandre sont comblés de bonheur. S’ils sont très discrets sur les réseaux sociaux, ce lundi 19 mai, ils ont malgré tout partagé une adorable photo de famille. En story Instagram, on peut ainsi découvrir l’éleveur de vaches laitières et céréalier particulièrement souriant tandis que sa compagne est à ses côtés, avec leur fille Maya, dans les bras. Un cliché sur lequel ils ont pris soin de bien cacher le visage de leur enfant.