Face à Karine Le Marchand, Karell revient, lors du bilan de L’amour est dans le pré, sur la suite de son aventure avec Claude. Attention, cet article contient des spoilers de la première partie du bilan diffusée lundi 25 novembre sur M6 mais déjà disponible sur M6+.
Voilà presque quatre mois que les téléspectateurs de L’amour est dans le pré suivent les aventures sentimentales des douze agriculteurs de la 19e saison du programme de M6. Une quête faite de rebondissements pour les uns, de belles histoires pour d’autres ou d’échecs pour les derniers. C’est loin de Paris, en pleine campagne, que les agriculteurs ont rejoint Karine Le Marchand, animatrice de l’émission, pour retracer avec elle les grandes lignes de leur parcours, analyser les temps forts et ce qui a moins fonctionné… Et surtout donner de leurs nouvelles. C’est le cas de Karell. Nous avions laissé l’éleveuse chez elle, alors qu’Alexandre avait déjà fait sa valise et qu’elle annonçait à Claude qu’elle n’irait pas plus loin. Que s’est-il passé depuis ? Attention, la suite de l’article contient des spoilers de la première partie du bilan diffusée lundi 25 novembre sur M6 et déjà disponible sur M6+
“Il s’est passé quelque chose” : Karell (L’amour est dans le pré 2024) revient sur son escapade avec Claude, une fois les caméras de M6 parties
Questionnée par Karine Le Marchand, Karell explique que son histoire avec son prétendant ne s’est pas poursuivie parce qu’il “manquait de tempérament”. Pour autant, leur histoire ne s’est pas arrêtée avec son départ de la ferme. “Je suis vraiment allée au bout des choses avec lui” affirme Karell. “Tu l’as revu hors caméras” explique l’animatrice. “On est partis une semaine en vacances ensemble” se souvient l’éleveuse. “On est ressortis de là les meilleurs amis” car malgré un rapprochement “On n’était pas du tout compatibles dans l’intimité avec Claude et on en est restés là” explique l’agricultrice.
Vous aussi, diffusez votre publicité ici !
“Je ne regrette pas” : Karell dresse le bilan de son expérience dans L’amour est dans le pré 2024
Loin d’être triste, Karell est très heureuse d’avoir participé à l’émission de M6. “Ce n’est pas grave, c’était une expérience. Je ne regrette pas. On s’envoie des messages de temps en temps, on est restés en bons termes. C’est un homme très généreux, très gentil” confie-t-elle finalement à Karine Le Marchand en guise de point final.