Dans ses stories Instagram, Karine Le Marchand a annoncé qu’elle avait tourné le premier portrait de la saison 21 de L’amour est dans le pré. Elle a décrit le profil d’un des nouveaux candidats.
Il faudra patienter encore quelques semaines avant de découvrir la saison 20 de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont pu visionner les portraits des quinze agriculteurs qui ont accepté de participer à cette nouvelle édition, en janvier dernier. Karine Le Marchand et la production ont lancé un appel à l’aide pour trouver des prétendantes à Antoine, un candidat de 46 ans, qui n’a pour l’instant pas reçu de courriers sérieux. “Ça ne veut pas dire que l’aventure s’arrête ici, puisque nous avons décidé de laisser la boîte aux lettres de L’amour est dans le pré ouverte. On compte donc sur vous pour lui envoyer vos lettres. Mesdames, on attend vos courriers avec impatience”, avait expliqué l’animatrice sur les réseaux sociaux. Elle avait indiqué sur le plateau de C à vous pourquoi certaines lettres ne lui avaient pas été remises.
Karine Le Marchand dévoile le profil d’un candidat de la saison 21 de L’amour est dans le pré : “Un homme en or”
Dans ses stories Instagram, Karine Le Marchand a annoncé une bonne nouvelle aux fans de L’amour est dans le pré. Elle a déjà commencé les tournages des portraits de la saison 21 du programme. Elle en a profité pour décrire le profil prometteur d’un nouveau candidat. “Hier, on a tourné le premier portrait de L’amour est dans le pré de la saison 21, alors que la 20 n’est pas diffusée. On a rencontré un homme extraordinaire en Normandie, qui a une vie, un karma… Mais franchement, il y a des gens qui se plaignent, mais là. C’est Cendrillon au masculin, plus des accidents de la vie incroyables et c’est quelqu’un qui est d’une positivité, d’une joie de vivre”, a-t-elle résumé. “J’espère vraiment, vraiment qu’on va lui trouver quelqu’un, parce que c’est un homme en or”, a-t-elle ajouté. Ce candidat a couvert de cadeaux l’animatrice et ses équipes. “Il a été vraiment extraordinaire”, a-t-elle conclu.
Karine Le Marchand a déjà fait des révélations sur la prochaine édition de L’amour est dans le pré
En attendant le lancement de la saison 20 de L’amour est dans le pré, Karine Le Marchand l’a teasée à plusieurs reprises sur Instagram. “On a eu plein de rendez-vous aujourd’hui qui était vraiment super, d’abord, j’ai visionné l’épisode trois de L’amour est dans le pré qui est assez dingue, super bien monté et tout ça. Je parle pas des prétendants, je parle de l’épisode”, s’était-elle amusée.