Lors d’une session de questions-réponses sur Instagram, Camille Santoro a expliqué pourquoi elle a gardé le nom de son ex-mari Nicolas et a annoncé avoir entamé une démarche pour s’en séparer.
Il y a cinq ans, les téléspectateurs découvraient Camille et Nicolas Santoro Familles nombreuses : la vie en XXL. À la tête d’une tribu de six enfants, la créatrice d’une marque de pyjamas et le gendarme ont marqué l’histoire du programme qu’ils sont quitté en 2023. Après leur départ de de l’émission, les Santoro ont surpris leurs fidèles admirateurs et admiratrices en annonçant leur divorce. “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus”, avait confié Camille, avant de révéler qu’ils avaient perdu une petite fille prénommée Noa seulement quelques mois avant leur séparation.
Camille Santoro (Familles nombreuses) explique pourquoi elle se fait toujours appeler par son nom d’épouse
Depuis son divorce avec Nicolas, Camille Santoro a changé de vie. La jeune femme a acheté puis rénové la maison de son enfance et a eu la chance de participer à plusieurs grands événements grâce à son activité de créatrice de contenu. Suivie par 877 000 abonnés sur Instagram, la maman de six enfants a notamment eu l’opportunité de monter les marches du Festival de Cannes, en mai dernier. Mais une question taraude les internautes. Malgré son divorce, l’influenceuse a gardé “madame.santoro” comme nom d’utilisateur sur le réseau social. Interrogée à ce sujet lors d’une session de questions-réponses, la jeune femme a expliqué pourquoi. “Il faut savoir qu’il y a des comptes Instagram qui sont certifiés par Instagram directement. D’autres créateurs paient la certification et ce n’est pas mon cas. Je ne peux donc pas changer de nom comme bon me chante, mais en tout cas la démarche est faite de mon côté”, a révélé celle qui espère pouvoir se séparer de son nom d’épouse.
Camille Santoro (Familles nombreuses) dévoile les conséquences de sa notoriété sur sa vie privée
Récemment invitée dans le podcast d’Olivia Gayat Paroles de maman, Camille Santoro a évoqué l’impact de sa médiatisation sur sa vie personnelle. “J’ai l’impression qu’on m’a arraché un peu de ma vie privée. Du jour au lendemain, ta vie appartient aux gens. Tu te retrouves sur la place publique et tout le monde est capable de donner son avis. Et ce, peu importe ce que tu fais, peu importe le sujet que tu abordes. J’ai trouvé que c’était hyper intense”, a-t-elle confié.