Sur sa story Instagram du jeudi 21 novembre, Mélanie Gonzalez a expliqué que sa fille Calypso ne tétait plus. Il y a une explication à ça et elle est douloureuse pour la candidate de Familles nombreuses.
Après avoir dévoilé des photos de sa petite dernière sur les réseaux sociaux, Mélanie Gonzalez a donné quelques nouvelles à ses abonnés sur Instagram. Elle a d’abord révélé que son mari Franck n’était pas en très grande forme, ajoutant que la nuit avait été très agitée, puisqu’il avait de la fièvre. En dehors du fait que son époux est malade, Calypso ne tète plus depuis maintenant deux jours. La maman a contracté un champignon appelé muguet, ce qui lui cause énormément de douleur lorsqu’elle allaite son bébé.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Calypso ne tète plus depuis deux jours”
Sur sa story Instagram, Mélanie Gonzalez a partagé sa douleur : “Je vous jure, je n’en peux plus de ce muguet. Calypso ne tète plus depuis deux jours, parce que la douleur est atroce. Elle en avait un peu au niveau des fesses, mais elle n’en a pas du tout dans la bouche. Donc depuis deux mois que je me bats avec ce muguet, je suis en pleine cure de probiotiques, je nettoie mon sein avec du bicarbonate de soude avant et après chaque tétée et je mets une crème dessus après. J’ai dû utiliser trois tubes. Le médecin m’a prescrit autre chose, mais Calypso n’aime pas du tout, elle recrache, ça tâche les vêtements… Bref, c’est la fête chez nous”, a-t-elle raconté.
Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) : “Je préfère sincèrement accoucher”
Celle qui ne veut plus d’autres enfants s’est félicitée de toujours pouvoir tirer son lait, même si cela reste très douloureux : “Le muguet n’est pas venu tout seul, il est venu avec des petites crevasses. Donc, quand je tire mon lait… voilà, je vous laisse imaginer. Mais je persiste. On pourrait me dire que je n’ai qu’à arrêter l’allaitement et passer au biberon… Je suis passée au biberon, mais avec mon lait. La douleur est là et elle est intense”, a-t-elle expliqué avant de conclure : “Je préfère sincèrement accoucher.” Malgré tout, la mère de famille ne veut pas abandonner et compte bien continuer à donner son lait à sa fille.