Ce samedi 17 mai, Olivia Gayat a partagé un extrait de son podcast avec ses parents. Soukdavone a alors révélé pourquoi elle avait pardonné les infidélités de son mari Olivier survenues il y a quelques années de cela. Des confidences touchantes.
Les Gayat font partie des premières tribus emblématiques découvertes dans Familles nombreuses : la vie en XXL. Très populaires, ils ont décidé de partager le reste de leurs aventures à travers les réseaux sociaux. C’est notamment le cas de l’aînée de la fratrie, Olivia, qui est devenue influenceuse. D’ailleurs, elle va bientôt accueillir son deuxième enfant. En attendant, la jeune femme va partager un épisode très touchant de son podcast Jardin Secret qui sortira ce dimanche 18 mai sur YouTube. Dans celui-ci, elle reçoit ses parents.
Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) explique pourquoi elle a pardonné l’infidélité d’Olivier
En 2022, les internautes découvraient qu’Olivier et Soukdavone avaient traversé une période difficile puisqu’il avait trompé sa compagne avec une femme rencontrée sur les réseaux sociaux. Des personnes ont envoyé des photos du père de famille pris en flagrant délit. Chez Jordan De Luxe, Soukdavone avait confié lui avoir pardonné malgré la déception : “C’est vrai que la confiance n’est plus là comme avant, c’est logique. Mais c’est à lui de prouver. Je sais que c’est un homme mais bon. J’ai eu le plaisir de lui balancer plein de choses !”. Dans un extrait du podcast d’Olivia Gayat, la mère de famille a évoqué la tromperie de son mari : “Pour moi c’est inadmissible de rester avec un mec qui trompe.” “Est-ce que tu as pardonné, est-ce que tu apprends à vivre avec ?”, l’a alors interrogé sa fille. “Souvent on dit : ‘L’autre me trompe, c’est sûr que je vais le laisser tomber’, mais non. Il y a le tout, il y a la peur de rester seule”, a confié la maman sur les raisons qui l’ont poussé à pardonner cette infidélité. Soukdavone Gayat a notamment avoué qu’il y a un point qu’elle souhaiterait corriger : “C’est un peu de ma faute aussi des fois je ne te complimente pas“. Toutefois, le couple a réussi à passer au-delà de cette épreuve et réapparaît amoureux et soudé.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) se livre sur son mariage avec Soukdavone
Avec son travail, Olivier Gayat est souvent en déplacement. Mais les époux réussissent à tenir la distance en communiquant énormément. Toujours dans le podcast de leur fille, le candidat de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait une surprenante révélation sur leur mariage : “35 ans c’est beaucoup c’est même énorme pour un couple. Ça se fait de moins en moins, c’est sûr qu’on a eu des hauts et des bas qui nous ont même peut-être fait tenir notre couple. Je suis sûr que si on n’avait pas d’enfants on ne serait pas restés ensemble pour plein de raisons“. Des déclarations troublantes.