Lors du dernier prime de la Star Academy diffusé ce vendredi 8 novembre sur TF1, Maïa a reçu la visite de son père. Un moment rempli d’émotions qui a tout de même été gênant pour plusieurs internautes.
Ce vendredi 8 novembre a eu lieu le prime de la Star Academy. En temps normal, il est diffusé le samedi soir, mais l’équipe de France de rugby à XV affronte le Japon ce 9 novembre, il y a donc eu une réorganisation des programmes. Au cours de ce prime, c’est Noah qui a été éliminé de l’aventure. Les téléspectateurs ont choisi de sauver Ulysse, alors que les élèves ont décidé de donner une nouvelle chance à Maureen.
Le père de Maïa (Star Academy) lui fait une jolie déclaration d’amour
Comme très souvent, la production de la Star Academy a préparé quelques surprises aux élèves. Alors que Marine a eu un joli cadeau de la part de Clara Luciani, Maïa, elle, a reçu la visite de son père. Ce dernier a profité de sa présence pour faire une jolie déclaration d’amour à sa fille. “Je suis extrêmement fier de toi. Loin des yeux, mais pas loin du cœur. Je te suis tous les jours sur l’écran et naturellement, je te trouve éclatante, épatante, éblouissante, resplendissante, sublime, solaire et avec plein de merveilleuses énergies. Tu as toujours la volonté de bien faire et plus encore, la volonté de faire le bien autour de toi. Tout ça ne m’étonne pas concernant ma fille”, a-t-il notamment déclaré.
Le discours du père de Maïa (Star Academy) fait réagir les internautes.
Un beau discours qui a mis les larmes aux yeux à plusieurs personnes sur le plateau. C’est le cas de Clara Luciani, quelques professeurs et certains élèves de la Star Academy. Mais du côté des réseaux sociaux, la prise de parole du papa de Maïa était limite interminable. Il faut dire que son discours a duré plus de trois minutes et même Nikos Aliagas n’a pas réussi à reprendre l’antenne. Sur X, anciennement Twitter, on a pu lire parmi des dizaines de réactions : “On m’informe dans l’oreillette que la sécurité a dû sortir de force le père de Maïa car il continuait de parler”, “Le père de Maïa a décalé tout le prime, il est grave tard et c’est toujours pas fini”, “Mais par contre le père de Maïa ne s’arrête pas ? Au secours !”.