Dans le prochain épisode de L’amour est dans le pré 2025, à voir dès maintenant sur M6+, les deux prétendants d’Océane arrivent à la ferme. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la rivalité s’installe très vite entre Robin et Florian, venus conquérir le coeur de l’agricultrice. Voici ce qui vous attend dans quelques jours sur M6. Attention, spoilers !
La 20e saison de L’amour est dans le pré a été officiellement lancée le lundi 25 août, après deux épisodes de Que sont-ils devenus ?, permettant de prendre des nouvelles des agriculteurs de l’édition précédente. Cette année, ils étaient douze à tenter l’aventure, jusqu’à l’abandon contraint de Samuel et Antoine, qui n’ont pas reçu de courrier viable après la diffusion de leur portrait. La semaine dernière, Gilles, Océane et Jean-Louis ont ouvert le bal des speed-datings, toujours accompagnés par la pétillante Karine Le Marchand. Le second épisode qui sera diffusé dans quelques jours sur M6, est déjà disponible sur la plateforme de streaming M6+. On y découvre les premières arrivées à la ferme et certaines sont plus tendues que d’autres. Attention, la suite de cet article contient des spoilers !
“T’as envie qu’il arrive tout de suite ?” : Robin tacle Océane (L’amour est dans le pré 2025) qui attend l’arrivée de Florian avec impatience
Après Gilles, qui a déjà tout oublié des deux femmes qu’il a invitées, Océane est la deuxième candidate de L’amour est dans le pré 2025 à accueillir ses prétendants à la ferme. À l’issue des speed-datings la semaine dernière, la benjamine de la saison 20, a choisi de convier Robin et Florian dans son petit cocon situé dans les Côtes-d’Armor. Le professeur de tennis a été le premier à prendre ses marques chez la maraîchère et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne voit pas l’arrivée de son concurrent d’un très bon œil. Après un petit tour du propriétaire et un bref apéritif en tête à tête, l’agricultrice semble déjà attendre avec impatience l’arrivée de son deuxième prétendant. “T’as envie qu’il arrive tout de suite ?“, lance Robin à Océane, aux aguets. Puis il raconte face caméra : “J’ai l’impression qu’elle attend l’arrivée de Florian impatiemment et moi ça me stresse un peu, je me dis je suis là, elle est contente mais sans plus (…) Quand Florian arrive, c’est là que je me dis que la vie à trois va être un peu plus compliquée que prévu”, s’inquiète le Normand de 27 ans.
Océane (L’amour est dans le pré 2025) accueille ses prétendants à la ferme : “Il y a de la concurrence dès le départ”
Ce comportement n’est pas passé inaperçu aux yeux de la maraîchère. “Robin, je ne sais pas s’il a peur mais en tout cas, il avait l’air de me surveiller un peu. Il y a de la concurrence dès le départ, c’est rigolo”, fait-elle remarquer aux caméras de M6. Quant à Florian, trop occupé à couvrir l’agricultrice de cadeaux, il semble encore en dehors de cette petite guéguerre avec son rival. “Je me vois vivre ici, il n’y a pas de problème. Je signe demain, je signe même maintenant“, s’amuse le Breton sans réagir, pour le moment, à la présence de Robin.